Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Je ne suis que la victime d'un Envoutement. " [ Pv. Ezechiel. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaly Costello
Vampire

Nathaly Costello


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] Left_bar_bleue20/100" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] Empty_bar_bleue  (20/100)
Liens du personnage:

" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] Empty
MessageSujet: " Je ne suis que la victime d'un Envoutement. " [ Pv. Ezechiel. ]   " Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:23

  • La nuit est tombée depuis longtemps. Du moins, je suppose seulement, car les rideaux sont fermés. Ce sont de grands et beaux rideaux. Qui doivent valoir une fortune en fait, comme à peu près tout ce qui se trouve dans cette pièce. Les draps sentent la lessive, et il y a des dizaines de plantes et de fleurs aux quatre coins de la chambre. Le lit est immense. On pourrait y loger à cinq. Sans blague. En fait, si on fait le calcul de la valeur de chaque objet autour de moi, on peut facilement dire qu'il y a plus de pognon ici que vous n'en gagnerez dans toute votre vie. Si c'est pas ironique, ça !

  • Doucement, je glisse une jambe hors du lit, puis l'autre. Le sol est froid, j'en frissonne. Il parrait que c'est une sensation désagréable que de ne pas dormir chez soi la nuit. Evidemment, je saurais ce que cela veut dire si j'avais un chez moi. Je m'approche de la fenêtre, pousse le fameux rideau qui vaut votre paye annuelle, et m'assoit sur le rebord. L'hotel est immense, et donne sur toute la ville. D'ici, je peux tout voir. Sauf peut être le visage des gens tout en bas, qui sont vraiment minuscules. Là encore, j'ai entendu dire que le vertige était une sensation vraiment horrible. Mais je n'ai jamais eu le vertige.

  • Je réalise soudain que je suis enroulée dans le drap propre qui sent la lessive. Je jette un coup d'oeil vers le lit. Sans m'en rendre compte, j'ai embarqué la couette avec moi. L'homme qui se trouve allongé sur le matelat se retrouve donc sans couverture. Il est nu. Son corps n'est pas spectaculaire, loin de là. Il est même un peu vieux maintenant que j'y fait attention. Mais peu importante, il n'est pas moche, même plutot beau garçon, et il a surtout l'argent dont j'ai besoin. Celui là, je l'ai rencontré il y a quelques heures, au casino. J'avais enfilé la robe haute couture noire que ma toute première victime m'avait offerte. Celle que je met toujours quand je cherche une nouvelle proie financière. Dès que je l'ai vu, lui, avec sa montre en or et son costume valant des milions, j'ai su que c'était le bon. Et puis, je viens de vous le dire, pour une fois qu'il y en a un plutot mignon et vraiment riche, autant en profiter. Cela me change des vieux bicentenaires. Je n'ai pas eu trop de mal pour le piéger, celui là. D'ailleurs, je crois même que j'y serais parvenu facilement même sans mon pouvoir, comme pour la plupart des types milliardaires que je 'vole'. Comment font-ils pour ne se douter de rien ? Deux trois sourires, regards en coin, ils me payent un verre, puis m'invitent à dîner. Déjà ils commencent à allonger le blé. C'est tellement facile. Un grand hotel. Dans l'ascenceur, je fais ma timide, je me rapproche, paf, je le colle contre la paroi et j'embrasse langoureusement. A ce stade, c'est déjà terminé. Mon pouvoir ne leur permet pas de comprendre ce qui arrive, ils ont perdu la partie. Je vais leur voler un maximum de fric, ils vont raquer pendant deux bonnes semaines, histoire de me faire payer manucures, salons de beauté, robes hors de prix, déjeuners, dîners, bijoux...

  • En fait, cela n'a rien de facile. Il y a des règles : car je suis une vampire. Là est toute la difficulté. Je ne peux agir que la nuit. Puis je dois faire en sorte de tenir ma victime éveillée le plus tard possible, pour ensuite bénéficier d'une grasse matinée qui me permet de ne pas voir la lumière du soleil. Si je me réveille avant que la nuit ne soit à nouveau tomber, je feigne l'envie de sexe à nouveau, ou bien la maladie. En général, les hotels que ces hommes fréquentent possèdent piscines, restaurants, et même des centres commerciaux parfois. Je peux donc facilement réussir à ne pas sortir jusqu'à l'apparition de la lune. Oui, deux semaines, c'est un grand maximum, avant qu'il ne commence à se poser des questions. De plus, il me faut manger. Du sang humain, je veux dire. Et comme il est difficile de resister et de ne pas croquer ma victime financière, il me faut d'autres victimes... mais dans un autre domaine. Voilà pourquoi la disparition des serveurs, maitres d'hotels, femmes de ménages..etc.. peuvent parraitre suspecte au bout de quelques jours. Deux semaines, c'est le maximum. Ensuite je prend mes clics et mes clacs et je disparais, pour chercher une autre proie. Au pire, si je suis découverte, il me suffit de "boire" le sang de ma victime financière, et tout rentre dans l'ordre. De toute façon, je ne donne jamais le même nom. Ce soir je suis Sophie, demain je serai Katherine. Peu importe.

  • Cette vie est tellement exaltante. J'aime ma vie. Je peux le dire. J'aime le jeu de séduction. Les hommes sont tous idiots, aucun ne résiste. Il n'y a rien de plus facile et de plus distrayant que de voir un homme sous le charme. Ils sont là, ils ne pensent qu'avec leur sexe. Je leur donne ce qu'ils désirent et ils ne comprennent pas que c'est eux les perdants, au final. Car une fois que j'ai disparu, je les hante. Des mois, des années après, ils pensent toujours à cette mystérieuse femme qu'ils ont eu la chance de pouvoir baiser pendant quelques jours. Ils ne se soucient même pas de l'argent qu'ils ont perdu. Ils ne souhaitent qu'une chose.. me revoir. Cela n'a rien d'illégal, finalement. Ces cons là ne portent même pas plainte ! C'est d'une facilité déconcertante...

  • Néanmoins, il me semble que je commence à me lasser de tout cela. Il me faut de l'adrénaline, de l'action. Il me faut du nouveau. Assise sur le rebord de la fenêtre, j'ai une soudaine envie de sortir, de voir autre chose, pour cette nuit. Le type dort, de toute façon, il ne se rendra même pas compte de mon absence, et demain il m'offrira une robe à dix mille dollars pour la nuit magique que je viens de lui faire passer, et pour toutes les autres en prévisions. La routine. C'est exaspérant. Je délaisse donc les draps par terre, réenfile la robe noire que j'aime tant, et qui me fait un décolleté ravissant, ainsi que mes talons aiguilles, et sort de la chambre d'hotel. Dans le mirroir, je me regarde. Parfaite. L'ascenseur me rammène au rez de chaussée. Le type à la reception m'adresse un sourire. Il doit me reconnaitre, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Dehors, il fait presque froid. J'ai envie d'une cigarette. Je marche le long du trotoire. Quelques hommes se retournent. Je ne sais même pas quelle heure il est. Soudain, j'apperçois un homme un peu plus loin, de dos. Etrangement, je me sens attiré par lui, et je décide donc de tenter le tout pour le tout. Je m'approche, mes talons claquent sur le pavé, j'arrive à sa hauteur. Doucement, je tapote sur son épaule, et lance :

    - Excusez-moi, Monsieur... Auriez-vous une cigarette, s'il vous plait ?

    Et alors il se retourne..
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] Left_bar_bleue100/100" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] Empty
MessageSujet: Re: " Je ne suis que la victime d'un Envoutement. " [ Pv. Ezechiel. ]   " Je ne suis que la victime d'un Envoutement. "  [ Pv. Ezechiel. ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:15

    Un vampire ne dors pas... Qui a un jour énoncé cette règle stupide. Celle qui les empêche alors de rêver, de s'évader... Bien entendu, les vampires peuvent s'évader de toutes autres façons mais le rêve , lui, ce n'est pas négociable, c'est indubitablement ce qui, à la fois nous tient en éveille et nous pousse à vite nous rendormir. Qu'est ce que le rêve, sinon un arc-en-ciel de fantasmes inassouvis ? Est-il plus douce chose que le rêve ? Dans le pire des cas, lorsqu'on perd le contrôle de ce rêves, qu'il se transforme en cauchemar, et bien il suffit de se réveiller pour le détruire. Avez-vous déjà perdu le contrôle de votre vie ? C'est bien plus douloureux. Il ne suffit pas de le vouloir très fort pour que tout rentre dans l'ordre.
    Ezechiel avait perdu une fois le contrôle de sa vie. Il en était mort. Il avait ensuite perdu le contrôle de sa mort et ça l'avait rendu vivant. Quel ironie du sort.. Il s'était alors arrangé depuis pour ne plus perdre le contrôle.

    Il était 23h lorsqu'il quitta les siens, leur repère. Il comptait chasser ce soir et ce seul. Jude l'aurait certainement accompagné si elle avait su qu'il allait s'adonner à leur jeu favori mais il préféra ne pas la tenir au courant. Il était parti seul.

    Il s'était vêtu d'un long manteau cintré à la taille, noir, surmonté d'une écharpe bien plus longue que la moyenne, posé nonchalamment sur ses épaules. Il portait en dessus une simple chemise et un jean, le tout dans des tons très sombres. Il arborait comme toujours ses chaussures italiennes frappant le pavés en une symphonie délicate.
    Ezechiel s'était toujours démarqué des humains par son élégance distingué. Une élégance envoutante pour quiconque s'en approche de trop prêt. Une peau finement grainé, un regard bleu acier et un sourire enivrant venait ajouter à sa grâce. Il n'avait qu'à claquer des doigts pour attirer ce qu'il désirait et repousser ce qu'il détestait. C'était ainsi depuis des années maintenant. Et cela s'était amplifié avec sa toute nouvelle capacité de résistance au soleil. A présent il pouvait séduire, nuit comme jour, chasser jour comme nuit.

    Il avait erré dans les rues pendant un moment avant de prendre de l'altitude. Il était alors monté sur le toit des buildings, observant la villes de son point culminant, la dominant, dans un sentiment de toute puissance harmonieux. Il sentit alors un parfum particulier, rien d'humain, que du dangereux. La traque n'avait alors plus d'importance, il devait suivre ce parfum. Il perdit sa soif de sang et revint sur terre. Les pieds bien au sol, il reprit son chemin, vers les Hampshires. Ses pas battants le pavé en une mélodie assurée, douce et brutale à la fois.
    Ses pensées pourtant l'interdisaient de suivre ce parfum enivrant, le prévenant d'un danger. Il finit par tenter de les écouter malgré son attirance indéniable. Il tourna le dos à cette source d'attirance et posté là entre une cabine téléphonique et un lampadaire, il attendit.
    Il sentit la source d'attirance se rapprocher jusqu'à ce qu'une voix suave vienne le sortir de ses pensées. Il se tourna et avec finesse offrit la dite cigarette à la jeune femme. Son regard s'égara sur la créature lui faisant face. L'objet de ses désirs, la tentation ultime, c'était elle et elle était venu à lui comme lui était venu à elle.
    Un léger sourire amusé prit place sur le visage de l'homme qui détourna son regard par soucis de finesse et de délicatesse. On ne déshabille pas une jeune femme des yeux.
    Il sortit à son tour une cigarette et tendit le feu à la jeune femme avant d'allumer la sienne.

    Il avait envie de l'observer, de lire en elle, de la déshabiller, c'était assez perturbant, voire désagréable comme sensation. Cette vulnérabilité si redoutée. Sa raison lui ordonnait de partir, de tourner les talons ou d'éloigner cette femme de lui, en lui infligeant d'affreuses douleurs par la pensées mais il ne pouvait s'y résoudre, trop curieux de connaître la tournure que cette rencontre pourrait prendre. Il sentait l'odeur d'un humain sur elle. Une odeur trop forte, trop incrusté, bien trop à son goût. Comme si elle avait été intime avec un humain.

    « Vous sentez l'homme. » Fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
 
" Je ne suis que la victime d'un Envoutement. " [ Pv. Ezechiel. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: New York :: Les Hampshires :: César Palace-
Sauter vers: