Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Stephen Andrew ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue80/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:14


    ¤¤Stephen
    Andrew




    ~ Stephen Andrew ~  Inconn10
    © Jewels


    « A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels, et tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre Mort. » [ J. Steinbeck. ]


      > Nom : Andrew.
      > Prénom : Stephen.
      > Pseudo : L'Illusionniste.
      > Age : 38 ans.
      > Date & lieu de naissance : 13 Avril 1982, Kilkenny.
      > Nationalité : Irlandaise.
      > Situation amoureuse : Célibataire.
      > Groupe : Mutant.






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    L'illusion. Un très grand mot. Très beau aussi.
    Vivre dans l'illusion. Est-ce une erreur ? Croire en ses rêves et non en la Réalité. Cela parrait merveilleux... à première vue.

    Car a t-on seulement le choix, face à un Illusionniste... ?

    On est là. Dans la réalité. Bien là, pour de vrai. Et l'instant d'après, on se retrouve ailleurs. Notre esprit devient incontrolable... ou du moins, pourr nous. Car c'est lui qui le controle. Lui. L'illusionniste. Capable de nous montrer ce qu'il souhaite. De nous faire croire ce qu'il désire...
    Et ce qu'il désire... ce peut-être idyllique... mais aussi cauchemardesque.

    Stephen ne supporte par son pouvoir. Il donnerait tout pour revenir en arrière, ne l'avoir jamais eu ... et voir ses parents toujours en vie. Il arrive pourtant très bien à controler ce "don". Controler l'esprit des gens est une seconde nature chez lui.. Autant il aimait en profiter avant, autant depuis l'accident qui fit de lui un orphelin, Stephen tente d'oublier ce pouvoir... quitte à ne l'utiliser que très rarement.



      ¤¤ Mes Proches


    - La Famille

      > Prénom : Lydia.
      > Nom : Andrew.
      > Groupe : Spectre.
      > Lien : Soeur.
      > Rapports : Mauvais.


      > Prénom : Bryan.
      > Nom : Andrew.
      > Groupe : Mutant.
      > Lien : Frère
      > Rapports : Très bons.




    - Les Amis

      > Prénom : Meganne.
      > Nom : Anderson.
      > Groupe : Mutante.
      > Lien : Comme une petite soeur.
      > Rapports : Très bons.






    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.


    Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures à présent, laissant sa place à la nuit. Une nuit sans étoile ni lune. Les réverbères s'étaient éteints à présent. Et le noir complet s'était installé, doucement, au coeur de la ville, tout comme le silence. Pesant, presque glacial. Seul le vent se permettait parfois de faire craquer une ou deux branches, de faire s'envoler des feuilles, ou claquer les portes qui avaient eu la malchance de rester ouvertes. Les rues étaient désertes, les maisons pour la plupart closes, et , dans ces dernières, les lumières éteintes. Seule une ruelle exceptait à la règle. Car c'était ici, au coeur de la ville, au milieu poubelles, dans une petite impasse séparant deux immeubles, que s'était recroquevillé un jeune homme.

    Il avait environ trente ans, et avait déjà quelques petits cheveux blancs. Une rumeur disait que les cheveux blancs naissaient des soucis.. ou bien de la peur. Et lorsqu'on le regardait, ayant rammené ses genoux contre son torse, et rabattu son manteau noir sur lui pour se tenir chaud, des cernes lui soulignant les yeux, le teint livide, on savait immédiatement que cet homme là avait eu peur. Et avait peur

    Dans un geste délicat, l'inconnu passa la main dans ses cheveux légèrement mouillés par l'humidité de la nuit. Il se pinca le nez avec ses doigts pour essuyer la morve qui coulait de sa narine, toussa une, puis deux fois, et resserra un peu plus son blouson autour de ses genoux. Une légère fumée s'échappait de sa bouche lorsqu'il respirait, et le faisait frissonner. Son regard restait fixé dans le vague. Jusqu'au moment où un bruit le rammena à la réalité, sur sa gauche. Il regarda dans cette direction, et vit un chat apparaitre. L'homme hésita un instant, vérifia que personne ne le regardait... et sembla se concentrer en fixant l'animal. Celui-ci ne faisait pas attention à cet homme, continuant sa chasse à la recherche de souris ou de rats commestibles. Et soudain.. il s'arreta, comme foudroyé. Son regard se perdit dans le vague.. Le chat se lécha les babines, comme s'il voyait un gros poisson devant lui, qu'il pourrait croquer. Il se courba, près à attaquer, sans lacher des yeux un point bien précis. Un sourire malicieux sembla naitre sur le visage du félin.. qui bondit et retomba net sur l'endroit qu'il regardait jusqu'alors avec tant d'insistance. Tout se passa très vite.. un éclair passa devant ses yeux, le chat regarda partout autour de lui à la recherche du poisson qui aurait du faire son diner, chancela un instant, eu un miaulement terrifiant et partit en courant, sans comprendre ce qu'il venait de lui arriver.

    Voila. Le pouvoir. Le pouvoir d'illusion. Faire croire ce que l'on veut, à qui l'on veut. Même à un chat qu'un poisson pouvait apparaitrre au milieu d'une ruelle, comme ça.. Mais ce pouvoir n'était pas un don. C'était un cadeau empoisonné. La famille de Stephen en souffrait depuis deux ans déjà, sans relache. Car avant de réussir à controler ce pouvoir, comme ce soir avec le chat, le jeune homme ne provoquait que des problèmes. D'ailleurs, c'était la toute première fois qu'il arrivait à le controler. Jusqu'alors, il n'avait provoqué que des catastrophes. Ce soir encore, alors qu'ils dinaient tous les cinq à la maison, une dispute avait éclaté entre son père et Stephen. Sous la colère, le garçon n'avait su controler son pouvoir. Alors que son père lui criait dessus, celui ci vit des flammes immenses avaler les murs de la maison. Prit de folie, il se leva d'un bond et tenta d'éteindre le feu... mais les flammes étaient incontrolables.. Déjà, elles s'accrochaient à ses vêtements, et il se sentait bruler de toute part. Bruler vif... Evidemment, ce n'était qu'une illusion, créée par son propre fils. Mais en voyant son mari hurler à la mort, sa mère se mit à crier à son tour, elle secoua son enfant pour qu'il arrête cela. Stephen se tourna vers sa mère, et de nouveau, utilisa son don sans le désirer vraiment. Lorsqu'elle recula d'un pas, Mme Andrew vit le cadavre de sa fille à ses pieds.. puis celui de ses deux fils. Terrifiée, elle tomba dans les pommes... et le calme revint. En voyant sa mère s'éccrouler, Stephen avait prit conscience de ce qu'il faisait. Il cessa immédiatement de faire croire à son père un incendie, et à sa mère le décès de sa famille. Le silence s'installa. La mère reprit ses esprits. Tous regardèrent fixement Stephen. Il ne put que murmurer :




    - Désolé...



    Avant de s'enfuir en courant. Il errait à présent dans les rues depuis deux heures, la faim au ventre, le froid lui glaçant la peau et les os. A cet instant, Brian & Lydia apparurent. Ils s'approchèrent de lui, et son frère posa sa main sur son épaule. Il n'y avait pas besoin de mot. Rien à dire. Les trois Andrew sortirent ensemble de la ruelle, en silence. Ils marchèrent lentement, traversèrent la ville, jusqu'à leur maison.

    Etrangement, les lumières étaient éteintes à l'interieur de leur demeure. Leurs parents ne les attendaient-ils pas ? Toujours sans se dépecher, ils traversèrent le jardin, ouvrirent la porte, allumèrent la lumière du salon. Aucun bruit. Quelque chose d'anormal se passait. Etant le plus courageux de nature, Stephen fit signe à son frère et sa soeur de ne pas faire de bruit, et de l'attendre ici. Il traversa la cuisine, monta les escaliers.. et se dirigea vers la chambre de ses parents. La porte grinça lorsqu'il la poussa de la paume de la main. Il chercha des doigts l'interrupteur, le trouva enfin, l'actionna... Et se retrouva face au cadavre de ses parents, pendu à la poutre qui traversait la petite chambre conjugale.

    Stephen sentit son ventre se contracter violemment. Il ne pu crier. Il ne pu faire un geste. Il fixait les pieds de sa mère, oscillant dans le vide. Il sentait la panique l'envahir, mais ne savait quoi faire. Alors, doucement, sans un seul geste brusque, il fit un pas en arrière, se retourna.. et vomit.




    ¤¤Derrière
    l'écran




      > Âge : 19 ans.
      > Célébrité choisie : Christian Bale.
      > Présence sur 7 sur le forum : Disons 7/7 mais ça peut varier en fonction des moments pendant les vacances.
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? J'ai été forcé par unE des admins ! héhé.. ; )
      > Code ? (Cf règlement) : Ok by Ezechiel
      > Double compte ? Non.
      > Quelque chose à déclarer ? * Shakira * I love you *Bave..*



Dernière édition par Stephen Andrew le Dim 4 Juil - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue100/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:19

~ Stephen Andrew ~  Bannaccang


Bienvenue sur
When the night falls


N'aie pas peur, je ne mords pas (ou si peu....)


      Je te souhaite la bienvenue ! Je serai responsable de la validation de ta fiche alors, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à me MP. Tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement. N'oublie pas non plus de bien lire le contexte pour pouvoir t'y retrouver. Pour la création de ton personnage, la description des groupes te donnera un petit coup de pouce. Vérifie que la célébrité que tu as choisi ainsi que le pouvoir sont disponibles : ici et ici.
      Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

      Gaby

      PS : CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, bienvenue !!!!!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue80/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:38

T'es trop cool, ma Gaby Very Happy Merci ! J'vais faire une fiche qui va tout déchirer juste pour tes beaux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue100/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:44

    Loool, c'est très gentil. Mais tu vas déjà me modifier le code du règlement, ce n'est pas le bon ! Na mé oh !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue80/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:44

Ahhh.... c'est ce qui arrive quand on essaye de gruger pour pas se taper le passage "flood... respect" dont, je dois bien l'avouer, j'ai fini par me lasser ^^ Sorry ma belle <3 Où devrais-je dire Ô Captain, my Captain ...



Edit : Je crois avoir finie ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue100/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:55

    T'inquiète, pas de pb !

    Et bien très belle fiche ! Tu as bien saisi l'esprit du perso. Tu aurais pu développer un peu plus l'histoire actuelle mais ta fiche est très bien.

    Je te valide !!!!

    Et je te saute dessus et je te fais de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue80/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:03

Touuuut douux ma belle Very Happy ^^

Booon... j'ai des questions -___-' ( ça y est je fais le relou )

1 ) Quand on prend un Post Vacant, comme c'est mon cas... et que les personnages avec qui nous sommes liés (genre par exemple ici 'Meganne Anderson' qui est une de mes amies, comme une petite soeur..) ne sont pas encore pris par quelqu'un... Est-il possible dans nos RPs de les 'controler' quand meme... Genre que dans un de mes sujets je sois au coté de Meganne à un moment donné, ou que je dise " Stephen arriva dans le village, après avoir quitté la jeune Meganne .. " ?? Ou alors je dois faire comme si elle existait pas encore ?


2 ) Je vois qu'aucun RP n'a été commencé.. On est censé attendre quelque chose ou c'est juste que vous m'attendiez (huhu^^) ?


3 ) Tu veux faire un sujet avec moi, ma belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue100/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:08

    Alooors,

    1) Oui, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu contrôles tes amis. Par contre, il faudra que tu me donnes les liens quand les amis en question s'inscriront, histoire qu'ils soient au courant que tu as bougé leurs persos.

    2) Non, on n'attendait rien de spécial ! ^^ Le premier membre a été validé aujourd'hui et les deux admins étaient trèèès occupés !

    3) Avec plaaaisir ! Je vais le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
~ Stephen Andrew ~  Left_bar_bleue80/100~ Stephen Andrew ~  Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

Pfff mais geeenre... Avoue tu t'es dis " On ne peut pas commencer à écrire SANS mon Aélis préféré" Very Happy Je suis indispensable, je sais... Que veux-tu ? Smile

J'attend ton sujet alors Wink Envoie le lien (Mp ou msn) quand c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Stephen Andrew ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Stephen Andrew ~    ~ Stephen Andrew ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Stephen Andrew ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Andrew's topics.
» L'Appartement de Stephen Andrew.
» Stephen's Links
» Les Absences de Stephen...
» I hate you, little Prey [PV : Stephen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée :: Visas délivrés-
Sauter vers: