Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Description des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Description des groupes Left_bar_bleue100/100Description des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:13

    Groupes~Explications




    Description des groupes Icovamp
    ~Vampires~


    ¤¤ Origine

    L'origine des Vampires reste méconnue. La légende raconte qu'ils auraient une origine commune avec les lycans. Si cela est vrai, il y a bien longtemps que les deux branches se sont séparées. Le vampire est relaté dans beaucoup de mythologies antiques. Elles disent que d'infâmes créatures aiment boire du sang humain. On trouve une grande quantité de légendes sur les vampires dans le monde entier. Dès le XI ème siècle, on raconte que des morts quittent leur tombe et attaquent divers individus. Du fait que le sang est synonyme de vie, au XIV siècle, l'expression vampirisme se répand en Europe. Au XVII ème siècle, les superstitions se répandent dans le monde entier. C'est au XVIII ème siècle que va se produire ce qu'on appelle de nos jours "l'épidémie vampirique". Tous les journaux en parlent en Europe. Des chasses vont être organisées. Au siècle des lumières, des superstitions vont faire peur aux gens. Beaucoup d'articles sont parus, ce qui entraine un grand émoi. Les pays touchés doivent faire des enquêtes complètes et des phénomènes seront inexplicables. L'existence du vampirisme va être officialisée. Le vampirisme devient un sujet à la mode dans les salons de l'époque et avec beaucoup de sérieux. Certains auteurs très connus comme Voltaire et Rousseau en parlent. Le terme vampire est reconnu en 1732. Le vampire est un mort qui ne s'altère pas. Il est parfois changé de position dans sa tombe et il sort parfois du sang de sa bouche. Cependant il n'a pas de grandes dents, il suce le sang de ses victimes. Certaines légendes parlent de pieu, etc... afin de le tuer définitivement et parfois pour qu'il n'y ait pas contagion. On parle de contagion car tout ceci s'est produit pendant la peste,... A la fin du XVIII ème siècle, l'importance du vampirisme, du fait du rationalisme du siècle des lumières, diminue. Quelques discussions apparaîtront sur le vampirisme au siècle suivant, mais sans grande importance.


    ¤¤ Caractéristiques et Pouvoirs

    Le vampire est comme ni mort ni vivant. En fait il est mort une fois mais ne s'altère pas. Il ressemble trait pour trait aux humains si ce n'est certains détails. Ils sont réputés pour être plutôt séduisants, ce qui leur permet d'attirer leur proie. Leur teint est blafard, leurs dents grandissent instantanément lorsqu'ils sont sur le point de mordre leur proie. Leurs yeux sont le plus souvent normaux même s'ils arborent parfois des couleurs inhabituelles suivant l'humeur et deviennent pourpres lorsqu'ils sont assoiffés. Leur peau est froide comme le marbre, c'est pourquoi on les surnomme parfois les sangs-froids. Ils se nourrissent de sang humain et sont capables de les transformer.
    Un humain devient vampire suite à une morsure, le vampire le contamine alors de son venin et le transforme. S'il le vide de son sang, l'humain meure. Il n'est pas prouvé à ce jour qu'une quelconque hérédité du gène soit possible, cependant cela est fortement suspecté. Car dans le cas inverse, l'origine du premier vampire est inexplicable.
    Les vampires sont rapides, agiles et doués d'une force surhumaine. Ils guérissent très vite et ont une capacité de résistance assez spectaculaire. Ils vivent très longtemps, leur corps étant figé à l'âge de leur transformation, ils ne vieillissent pas extérieurement. Le vampire n'a pas de reflet dans le miroir, ni d'ombre de son corps, ce qui peut le trahir auprès d'un humain. Leur cœur ne bat pas et il n'ont pas besoin d'air pour respirer.
    Leur plus ancestral ennemi est le lycan. Tout comme lui, on remarque que certains vampires possèdent un don particulier en plus des caractéristiques communes aux vampires.
    Les Vampires sont une société très hiérarchisée. Le Roi la dirige d'une main de fer. Les Vampires solitaires, qui ne reconnaissent pas l'autorité du Roi sont très mal vus des autres.


    ¤¤ Points faibles

    La plus grande faiblesse du vampire réside dans l'astre du jour. En effet, il est sensible à la lumière du soleil. Leur chair brûle sous les rayons. Ce sont des créatures de la nuit. La décapitation leur est aussi fatale, mais il est recommandé de brûler entièrement le corps d'un vampire si l'on veux s'en débarrasser définitivement.
    Certaines blessures trop graves peuvent avoir beaucoup de mal à se résorber surtout s'ils n'ont pas de quoi se régénérer rapidement.
    On raconte qu'ils ne peuvent pénétrer dans une maison sans y avoir été invité préalablement.


Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Mar 29 Juin - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Description des groupes Left_bar_bleue100/100Description des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:23



    Description des groupes Icolyc
    ~Lycans~


    ¤¤ Origine

    Les origines du mythe du loup-garou (la possibilité pour un être humain de se transformer en loup) n'ont jamais été clairement démontrées : elles sont pourtant de toute évidence fort anciennes et communes à de nombreux peuples. On pense qu'ils auraient une lointaine parenté avec les Vampires, leurs ennemis ancestraux. Au Vème siècle avant notre ère, Hérodote relate que les Grecs qui s'établirent sur les bords de la mer Noire considéraient les habitants de ces contrées comme des magiciens forts habiles, capables de se métamorphoser à volonté. L'historien grec parle d'une race d'hommes ayant le pouvoir de se transformer en loups et de reprendre, lorsqu'ils le désirent, leur apparence humaine. Les Romains, eux aussi, attribuaient ces métamorphoses à la magie. Grecs et Romains considéraient le fait d'être transformé en loup comme un châtiment divin, et qu'il frappait toujours les mortels qui avaient sacrifié des victimes humaines. Chez les Romains, le loup était tout aussi respecté et presque considéré comme un membre de la famille. Plus tard, quand les Chrétiens dominèrent la région, le loup devint très rapidement l'allié de Satan. Cette dynamique s'explique par la substitution de divinités ancestrales par les Saints. A la fin du Moyen Age et pendant la Renaissance, les loups-garous étaient considérés à l'égal des sorciers et des magiciens. Quiconque était soupçonné de se transformer en loup était brûlé ou pendu (surtout en France et en Allemagne). Notre siècle comporte encore quelques récits de cas de loups-garous dont voici des extraits :

    En 1925, on accusa un jeune garçon d'être un loup garou dans un petit village alsacien proche de Strasbourg.
    En 1930, un loup-garou terrorisa la banlieue parisienne, à Bourg-la-Reine.
    En 1946, une bête mystérieuse présentant toutes les caractéristiques du loup-garou ravagea une réserve navajo, en Amérique du Nord.
    En 1949, à Rome, la police dut mener une enquête concernant une apparition de loup-garou.
    En 1957, à Singapour, une série d'agressions posa une énigme aux autorités anglaises : des loups-garous s'attaquaient aux pensionnaires d'un foyer d'infirmières. Ce mystère ne fut jamais éclairci.
    En 1975, les journaux anglais rapportaient la tragique histoire d'un jeune homme de dix-sept ans qui se croyait sur le point de se muer en loup-garou. Pour mettre un terme à ses souffrances morales, il se plongea un couteau à cran d'arrêt dans le cœur.


    ¤¤ Caractéristiques et Pouvoirs

    La lycanthropie est connue pour se manifester à chaque pleine Lune mais il est bien connu que certains lycans se transforment lorsqu'ils le souhaitent, ou lorsque la colère les submergent.
    Sous forme humaine, ils ressemblent à n'importe quel humain, si ce n'est que certains ont une pilosité démesurée. Un humain devient lycan s'il est mordu par un autre lycan mais le gène est également héréditaire, c'est pourquoi il existe des générations entières de lycanthropes.
    A leur transformation, ils prennent l'apparence d'un loup. La taille de ce loup est cependant bien plus élevée qu'un loup normal. La couleur de leur pelage diffère ainsi que celle des yeux. Ils possèdent une mâchoire robuste pourvue de dents acérées et leurs pattes sont armées de griffes meurtrières. Leur agilité n'a d'égale que leur rapidité. Leurs muscles surhumains leur permettent d'encaisser de nombreux coups et d'en asséner de très puissants.
    Ils sont robustes et guérissent à une vitesse fulgurante ce qui les rends redoutables en combat. Ils vivent ainsi bien plus longtemps que les humains.
    Certains d'entre eux ont montré des capacités particulières différentes, une sorte de don supplémentaire.
    Leur plus redoutable ennemi est le vampire, avec qui ils entretiennent une haine ancestrale.
    Les lycans s'organisent en meute, autour du mâle dominant ou mâle Alpha et de la femelle Alpha. Ce couple a tout pouvoir de décision sur les lycans. Mais il peut être renversé par des jeunes devenus plus puissants. Quelques lycans décident de faire bande à part, on les surnomme les Cabots.




    ¤¤ Points faibles

    La principale faiblesse des lycans est l'argent. Une simple balle ne les atteindrait que partiellement mais une balle en argent leur est immédiatement fatale. Il n'ont pas d'autre faiblesse en tant que telle. Cependant ils ne sont pas invincibles. Ils peuvent succomber sous les blessures lors d'un combat acharné.



Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Mar 29 Juin - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Description des groupes Left_bar_bleue100/100Description des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:31



    Description des groupes Icomut
    ~Mutants~


    ¤¤ Origine

    Les mutants ont deux origines différentes. La première est leur exposition aux radiations et aux produits chimiques lors de l'explosion de la base expérimentale dans le Nevada, en Août 2000. Ces mutants sont souvent les plus puissants, étant donné leur ancienneté et leur niveau d'exposition. La deuxième possibilité pour être un mutant est d'être né de parents mutants, tout simplement ! Les mutations sont transmissibles d'une génération à l'autre. Un mutant peut découvrir son pouvoir à n'importe quel âge. Toutefois, découvrir son pouvoir enfant reste exceptionnel et n'a lieu que sous l'emprise d'une émotion très forte. Les mutants ont tout d'abord été diabolisé par le gouvernement et ils restent dans l'imaginaire collectif une véritable menace à laquelle il faut se préparer. Quelques poches de résistance parmi les humains estiment que les mutants ont le droit à la liberté et à une vie comme tout un chacun. La plupart de ces personnes engagées sont des familles des victimes exposées aux radiations. Malheureusement, elles se font peu entendre du reste de la population mondiale.


    ¤¤ Caractéristiques et Pouvoirs

    Un mutant reste un humain. Leurs caractéristiques sont uniques à chacun. Les pouvoirs diffèrent d'un mutant à l'autre et le plus souvent ces dons sont liés de près ou de loin à l'humain qu'ils étaient avant. Leur don semble s'être emparé d'une partie de leur caractère pour l'exacerber et en faire un pouvoir.
    Ces pouvoirs leur viennent d'une exposition à des radiations ou leur sont transmis génétiquement par un parent. On connait certain de ces dons comme l'auto-régénération ou encore la maitrise des ondes de choc... C'est assez difficile de les repérer tant ils paraissent tout à fait normaux, humains. Il est impossible d'estimer le nombre de personnes touchées par la mutation.
    Les mutants ne sont pas organisés, comme les vampires ou les lycans. Chacun gère comme il le peut son pouvoir et son rapport aux autres.


    ¤¤ Points faibles

    Les mutants sont des humains, cela signifie qu'ils en ont les faiblesses. Leurs pouvoirs leur servent cependant à échapper bien plus facilement à la mort.




Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Mar 29 Juin - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Description des groupes Left_bar_bleue100/100Description des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:13



    Description des groupes Icospec
    ~Spectres~



    ¤¤ Origine

    Organisation gouvernementale, issue d'une branche corrompue des services secrets américains, les Spectres sont des Agents surentraînés. Il y dans cet organisme des anciens membres de la CIA, du NID, du FBI, du SWAT. Ce sont eux qui ont lancés des expérimentations sur les humains, cherchant à créer le soldat parfait. Ils ne pensaient pas que leur base allait exploser et que leurs crimes allaient être révélés au grand jour. Ils se recyclèrent alors, prétendant agir pour le bien de l'humanité. Ce n'était qu'une couverture pour mieux traquer les mutants et les exterminer. Lorsque la menace des vampires et des lycans se réveilla, ils ajoutèrent ces races à leur liste...


    ¤¤ Caractéristiques et Pouvoirs

    Les spectres sont eux aussi en quelques sorte nés de la catastrophe. Ce sont des hommes mais aussi des mutants, une unité spéciale formée pour exterminer les mutants à l'origine. Avec l'émergence des mutants, les vampires et les lycans sont eux-aussi sortis de l'anonymat. La tâche des spectres s'est alors étendue aux trois races. C'est une force armée, utilisant les faiblesses caractéristiques des trois races. Ils sont surentrainés et redoutables.
    Ils connaissent sur le bout des doigts leur cible et leur but est de les éliminer un par un.
    Ils servent l'état américain. Ce sont des hommes comme des femmes. Leur plus grande force réside dans leur connaissance de l'ennemi, ils s'arment en conséquence.
    Les mutants présents dans l'organisation l'ont rejoint soit volontairement, soit pour rester dans le camp des humains (une façon de renier leur mutation) soit contraints. Les mutants peuvent être recueillis très jeunes et conditionnés pour cette tâche. Leurs pouvoirs se retournent alors contre leurs frères mutants...

    ¤¤ Points faibles

    Leur faiblesses sont celles des humains. Pour les mutants, cela dépend de la nature de leurs pouvoirs.


Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Lun 28 Juin - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Description des groupes Left_bar_bleue100/100Description des groupes Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:22



    Description des groupes Icohum
    ~Humains~



    ¤¤ Origine

    Homo Sapiens. Autrement dit, nous. Notre espèce fait partie des Hominidés. Nous sommes des cousins des grands singes, chimpanzés et bonobos. L'évolution fut lente et parsemée de danger. La bipédie serait apparue en Afrique de l'Est. En réalité, comme un seul Homme, les premiers Australopithèques adoptèrent une position verticale, reflet des changements morphologiques. Puis, vint Homo Habilis, l'Homme habile. Il fut le premier à utiliser des outils. Et à découvrir le feu... Le feu changea radicalement le mode de vie de nos ancêtres, leur permettant de cuire leurs aliments, qui devinrent ainsi plus comestibles, plus facilement assimilables. Leur cerveau gagna en volume. Homo Erectus arriva et perfectionna les outils, installa des abris au sol. Des populations nomades colonisèrent petit à petit le monde entier. En Europe, Néandertal survit aux conditions glaciaires qui règnent alors sur la planète. Jusqu'à ce qu'une nouvelle race apparaissent, parmi les Hominidés : Homo Sapiens. L'Homme sage. Celui qui sait. Il est grand, élancé, et maîtrise la parole. De son union avec Néandertal, naîtra notre espèce. Cette espèce qui est devenue l'espèce dominante sur Terre...


    ¤¤ Caractéristiques et Pouvoirs

    Un humain, c'est... un humain ! Il ne possède aucun pouvoir, autre que la force de ses bras et son intelligence, son inventivité. Certains sont des poètes, des musiciens, des mathématiciens, des politiques. Chaque humain est unique. Leur diversité est telle qu'ils ont réussi à s'adapter à tous les milieux, à tous les climats. Des petits, des grands, des obèses, des maigrichons, des tyrans, des philosophes, des bruns, des blondes, des roux, des blancs, des noirs, des jaunes. Autant de diversité fait la richesse et la force de l'espèce humaine.


    ¤¤ Points faibles

    Et oui, les Hommes sont faibles. Si fragiles, ils peuvent être tués de milles manières différentes : brûlés, étouffés, empoisonnés, noyés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Nul n'est censé ignorer la loi-
Sauter vers: