Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attache moi... Ezechiel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:13


Ezechiel Caleb Milton
« Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme. »


MY STORYMes Rps
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les Dieux qui me donnent
Une âme, à la fois noble et fière.

Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.

En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombres
Les années s'annoncent sombres
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.





    ••• Amours
    Attache moi... Ezechiel... Summ
      Prénom Nom

      Nature du lien : Description du lien.


    ••• Famille...
    Attache moi... Ezechiel... Robert_downey_jr_
      Nathanaël Stanford

      C'est lui qui a fait de Ezechiel un vampire, il avait senti un gros potentiel en lui et ne s'était pas trompé. Il lui a tout appris et Ezechiel ne la jamais trahi ni même quitté. Il est devenu son bras droit, son bras armé, le fils qu'il aurait voulu avoir.
    Attache moi... Ezechiel... Green211
      Jude McCallyster

      Ezechiel l'a transformée. Elle craque pour lui mais il est inaccessible pour le moment. Il ne se soucie pas assez d'elle pour se rendre compte de quoi que ce soit.
    Attache moi... Ezechiel... Whirm_th
      Azraël Stanford

      Il ne le déteste pas mais il le trouve vraiment indigne de reprendre la suite de son père. Il ne l'apprécie pas vraiment, le trouve trop faible.
    Attache moi... Ezechiel... Mini_090916064624646927
      Drew Williams


      Elle est un peu son alter-ego auprès de Nathanaël. Ils s'entendent bien et partage un gout pour le cynisme et la cruauté. De vrais tortionnaires.


    ••• Amis...
    Attache moi... Ezechiel... Katie-katie-holmes-9907677-100-100
      Kate Horner

      C'est une humaine. Ezechiel est le seul vampire qui puisse sortir au soleil sans bruler et il s'en donne à coeur joie, il va même à l'université. Et c'est là-bas qu'il l'a rencontrée, elle l'intrigue, lui plait peut-être. Il la protège en tout cas et aime les moment passés en sa compagnie à parler littérature ou autre. Il sent qu'il ne faut pas trop qu'ils se rapprochent car son sang lui semble absolument irrésistible.
    Attache moi... Ezechiel... Summ
      Prénom Nom

      Nature du lien : Description du lien.
    Attache moi... Ezechiel... Summ
      Prénom Nom

      Nature du lien : Description du lien.


    ••• Connaissances...
    Attache moi... Ezechiel... Pam02
      Gabrielle C. Taylor


      Il n'a pas pour habitude de fréquenter les lycans mais elle lui a sauvée la vie. Il était prisonnier dans le centre d'expérimentation sur les humains et elle l'en a sorti. Il lui en ai reconnaissant.
    Attache moi... Ezechiel... Summ
      Prénom Nom

      Nature du lien : Description du lien


    ••• Ennemis
    Attache moi... Ezechiel... Summ
      Prénom Nom

      Nature du lien : Description du lien.



Dernière édition par Ezechiel C. Milton le Jeu 26 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Nina Petterson
Spectre

Nina Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue50/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:32

Tu avais proposé un lien avec mon personnage, et donc, je voulais te dire que si ça t'intéresse toujours, étant donné que tu es vampire, tu peux être une connaissance, rencontre d'un soir sans que l'on sache qui est qui, ou un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:25

Et bien écoute celui qui te plait le plus =) je n'ai pas encore d'ennemi attitré lol, et les autres liens m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Nina Petterson
Spectre

Nina Petterson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue50/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (50/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:06

En ce cas, je te propose une rencontre après boulot dans un bar... ou Au hell club, si ça te tente. On verra comment évolue, si on est juste rencontré, ou ennemi. l'un et l'autre viendront selon le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:57

D'accord par contre en ce moment je suis pas très présent vu que je bosse en job d'été avec des horaires terribles donc si tu peux le commencer je préfère Wink sinon je le ferais mais pas avant une semaine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Maëlle Shaw
Vampire

Maëlle Shaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans mes pires cauchemars. Ceux qu'on appelle aussi Rêves ...

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue10/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:17

MUAHAHAHAHA !
Moi j'veux un lien (a)
Alooors, ya l'option Vampirisateur, ou bien tu peux être le seul que j'arrive à supporter chez les Vampires.
Vu le mental de ton perso ...
SATANNIQUE ♥️ Twisted Evil
J'aime j'aime j'aime What a Face
A toi d'voir ce qui t'inspire le plus
Si t'acceptes, bien évidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:44

Alors... J'ai pas trop envi d'être le vampire qui t'a engendré lol, je préfère l'autre lien que tu proposes parce que je pense qu'il est bien plus exploitable. Effectivement je ne suis pas des gentils, c'est pas trop mon truc xD Donc oui on devrait s'entendre et je préfère être le seul que tu ne détestes pas. Par contre est-ce que tu as une idée de scénario ou un truc pour compliquer notre lien.

Ou alors je veux bien etre ton vampirisateur mais je te propose un mix des deux liens. En fait si je me souviens bien, tu n'as jamais vu à quoi ressemblait ton père vampire, il arrive dans le noir de ta chambre puis dans ton dos pour te mordre. La seul chose que tu sais de lui, c'est sa voix.
Donc je propose qu'on se rencontre, rencontre provoqué par moi qui en fait ne t'as pas totalement laissé tombé après t'avoir vampiriser, je te surveille en tant que jeune vampire et un jour je viens à ta rencontre. Tu sembles avoir des soupçons, ma voix te dit quelque chose mais à cause de la transformation et des souffrances endurées, tu as un peu oublié et tu n'es plus sûr que ce soit moi. Bref on s'apprécie mais tu n'arrive pas à être certaine que je suis ton père vampire et tu n'ose pas poser la question...
Fin j'en sais rien comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Maëlle Shaw
Vampire

Maëlle Shaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans mes pires cauchemars. Ceux qu'on appelle aussi Rêves ...

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue10/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:26

*.* J'AIME ♥️
J'pense que t'as une idée derrière la tête, non ?
Et vu que c'est toi qui provoque la rencontre, j'te laisse commencer
Sauf si tu veux que ça soit moi qui commence hein Wink
J'peux l'faire si tu veux, ça me dérange pas du tout, à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:28

pour les idées je verrais sur le tas, et par contre je veux bien que tu le commence lol parce qu'en ce moment, c'est pas la fête moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Maëlle Shaw
Vampire

Maëlle Shaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans mes pires cauchemars. Ceux qu'on appelle aussi Rêves ...

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue10/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:30

T'inquiète ♥
Tu sais bien que j'peux rien te refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue15/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:18

Dit donc mon petit diable, un lien ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:42

Hell et satan sont obligé d'avoir un lien Twisted Evil

Une idée, envie particulière ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue15/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:54

Pas vraiment et toi P'tit Diable?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:56

Euh... j'ai vu que tu va tout le temps trainait avec Maëlle, je suis son créateur donc on peut peut-être se servir de ça.
Elle n'est pas sur que ce soit moi vu qu'elle la jamais vu mais ma voix le lui rappel seulement elle ose pas demander mdr. Donc j'en sais rien un truc qui va avec lol pour le tryo d'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue15/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

On pourrait jouer sur ça , mais comme on est tous les plus expérimentés et agés on pourrait plus approfondir notre lien puis viendra s'y ajouter la nouvelle-née

Edit: J'ai pensé à un truc , tu me dis si t'aime ou pas

On pourrait jouer à un petit jeu de la tentation.
On se chercherait mais sans se trouver, toujours à défier l'autre pour voir qui est supérieur comme on a tous les deux un tempérament de feu, on serait en compétition mais on se tenterait à aller plus loin sans jamais vraiment le faire et ça depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue100/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:54

Oui j'adore !!, et je vais rajouté un truc, et si je passais mon temps a t'exaspérer exprès, jusqu'à ce qu'on s'affronte physiquement, et chaque fois j'appuie sur le fait que je suis sur que je t'attire même si tu le nie et je répond à tes coups mais j'en profite parfois pour te voler un baiser ou te maitriser fin bref tu vois le délire... Et toi ça t'énerve que je me permette ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Attache moi... Ezechiel... Left_bar_bleue15/100Attache moi... Ezechiel... Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:16

Oh ouais j'adore cet ajout Very Happy Twisted Evil

EDIT : c'est quoi alors la nature de notre lieen? comme ça je pourrais te rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache moi... Ezechiel... Empty
MessageSujet: Re: Attache moi... Ezechiel...   Attache moi... Ezechiel... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache moi... Ezechiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Vous et le monde :: On se connait ?-
Sauter vers: