Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée comme les autres ? (Kate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:16

Une journée comme les autres ? (Kate) Ian-S-3-ian-somerhalder-13056713-100-100&Une journée comme les autres ? (Kate) Katie-katie-holmes-967603_100_100

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour."


    Cela faisait maintenant quelques temps qu'ils se connaissaient et partageaient la même chambre dans la résidence universitaire. Kate et Ezechiel s'étaient rencontrés en cours de littérature. Ezechiel avait passé tout un cours à l'observer et à écouter ses réponses lorsqu'elle répondait aux question du professeur et l'avait trouvée bien plus intéressante que tous les autres élèves. Il avait alors décidé de s'en rapprocher. Au second cours il s'était installé à ses côtés et avait lancé un sujet de discussion sur la littérature. Ils avaient parlé des heures en évoquant leur lecture et leur opinion sur tel ou tel auteur ou livre. Ezechiel s'était rendu-compte qu'il ne s'était pas trompé. Cette jeune femme était une jeune femme intéressante, et séduisante avec ça, alors que demander de plus. Avec le temps ils avaient demandés la même chambre. Une confiance très forte s'était installée entre eux. Ils n'étaient pas ensemble mais beaucoup le croyaient étant donné qu'on les voyait souvent ensemble et très proche.

    Ezechiel avait quitté sa chambre universitaire très tôt ce matin. Il avait déposé un petit baiser sur le front de sa colocataire de chambre et s'était éclipsé comme un courant d'air. Il devait voir Nathanël avant l'aube. Lui pouvait sortir au soleil sans problème grâce à sa mutation mais ce n'était pas le cas de son roi. Il s'était donc rendu dans leur antre et y avait croisé ses confrères. Jude l'avait harponné comme d'habitude lorsqu'il ne dormait pas près d'elle et il lui avait sourit en l'embrassant sur la joue sans dire un mot. Il n'avait pas à se justifier, ils n'étaient pas ensemble même si la jeune femme semblait l'apprécier plus qu'en simple amie.

    Il manqua alors les cours du matin et revint pour le déjeuné à la cafétéria. Il passa prendre une douche dans la résidence avant de rejoindre Kate pour manger. Lorsqu'il arriva elle était déjà installée, mais seule. Ezechiel sourit et s'approcha d'elle après s'être servi de quoi manger. Kate ne savait pas pour sa vrai nature et il devait donc se comporter comme un humain normal auprès d'elle.
    Parfois cela avait été difficile. La jeune femme avait remarquée qu'il avait toujours très froid sans pour autant frissonner mais c'était faite à l'idée qu'il était tout simplement comme ça. Parfois elle lui demandait ce qu'il faisait quand il quittait la fac mais il trouvé toujours une excuse en bêton. Et puis il se faisait parfois suspecter à cause de ses réflexes hors-norme, ou encore lorsqu'il avait une altercation avec un autre type. Mais il arrivait toujours a se protéger. La jeune femme avait des soupçon mais rien qui ne porte le nom de vampire.

    « Bonjour Miss Horner »
    Fit Ezechiel en l'embrassant sur la joue, arrivé par derrière. Il passa ensuite devant et s'installa en face. Il déposa son bouquin sur la table et y disposa son plateau. Un petit sourire pointait sur son visage. Cela arrivait souvent lorsqu'il la retrouvait. Il aimait sa compagnie.

    « Comment tu te sens ? » Continua-t-il avant de croquer dans une pomme bien verte. Il avait pour habitude de commencer par le dessert, c'était assez surprenant au début mais on s'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Kate Horner
Humaine

Kate Horner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue10/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:51

Kate venait de passer une nuit assez courte comme à son habitude et oui la jeune fille ne se couchait jamais très tôt lorsqu'elle avait cours le lendemain, non à cause des fêtes, mais plutôt à cause de tout le travail qu'elle fournit pour avoir des notes excellentes dans tous les domaines et se coucher tard pour travailler ne la dérange pas du tout, car elle sait que c'est le seul moyen pour y arriver et puis ce qu'elle étudie l'intéresse donc passer du temps sur des choses qui nous passionne c'est toujours plus agréable.

Enfin bon, lorsque son téléphone sonna pour la réveille, elle ouvrit délicatement ses petits yeux marron et appuya sur le bouton de son cellulaire pour éteindre cette musique, puis elle s'étira, un geste qu'elle faisait tous les matins qui lui permettait de se réveiller plus facilement, puis après avoir fait tout cela elle se leva cherchant des yeux son colocataire : Ezechiel. Un garçon qu'elle apprécie énormément à sa juste valeur, elle l'avait rencontré en cours et tous les deux avaient parlé littérature pendant de longs moments, c'est ce qui avait séduit la jeune demoiselle et ce qui avait fait qu'elle l'appréciait beaucoup, ça lui avait également prouvé que des beaux garçons peuvent avoir autre chose dans la tête que les jeux vidéos, le foot et le sexe. Mais tout autant qu'elle adorait ce garçon, il l'intriguait, il y avait des choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre, sa peau était toujours froide malgré que lui ne ressentait pas la fraicheur et ceux même quand il fait très chaud et d'autres choses comme celle-là.

Ne le trouvant pas elle en conclut donc qu'il était encore partit tôt ce matin, ça ne l'étonna pas puisque ça lui arrivait assez régulièrement. Elle prépara donc son petit-déjeuner qui était constitué comme les petits, de lait chaud avec des chocapic, un verre de jus d'orange et des tartines de nutella.
Puis quand le petit-déjeuner fut fini elle fila à la douche, elle régla l'eau de façon à ce qu'elle soit tiède, elle n'aimait pas prendre des douches trop chaudes, à la limite, elle préférait même se laver à l'eau froide, qu'avec une eau bouillante.
Après sa douche elle s'habilla de façon simple, un jean slim de couleur noire et d'un petit T-shirt assez sympa, se maquilla et se coiffa en relevant ses longs cheveux d'une pince.

Lorsqu'elle fut totalement prête elle se dirigea vers les salles cours. La matinée passa assez rapidement, comme toujours d'ailleurs, elle avait écouté attentivement tous les cours, faisant correctement tous les exercices qui nous étaient données et répondant oralement à ce que l'on me demandait. Puis l'heure de manger arriva et bien heureusement, car son ventre commençait à réclamer à manger. Elle prit donc un plateau et mit sa nourriture dessus et alla s'installer seule à une table. Comme çela on pourrait croire à une jeune fille insociable, mais loin de là, mais elle comptait juste manger avec Ezechiel, qui d'ailleurs ne mit pas longtemps pour arriver, elle avait senti sa présence derrière elle et le bisous que le jeune homme venait de lui faire sur la joue, ce qui la fit sourire, puis son colocataire vint se placer devant elle et lui demandant comment elle se sentait.
La jeune fille qui avait commencé à manger ses concombre en entrée attendit d'avoir fini sa bouche pour pouvoir lui répondre

Salut toi ! Sa va très bien et toi ?

Elle recommença à manger et ajouta

Tu es encore partit tôt ce matin

Elle n'avait pas formulé sa phrase en question, mais elle se doutait bien que le jeune homme allait comprendre que c'était une façon de lui demander ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07

    Kate l'avait surement senti venir, avec l'air frais qu'il dégageait de ce temps très chaud et l'avait reconnu immédiatement. Elle le salua à son tour et lui demanda s'il allait bien.
    Ezechiel s'installa en face d'elle et sourit. Il n'eut pas le temps de répondre que sans vraiment lui demander clairement elle lui intimait de lui confier ce qu'il avait fait ce matin si tôt.

    « Ça peut aller, ma banque fait des misère à mon compte. J'ai du y aller très tôt ce matin pour régler une affaire avant qu'ils ne me bloque mon découvert. Ya toujours beaucoup de monde très vite, je voulais y être au plus tôt pour ne pas me taper toute l'attente et disons qu'ensuite j'ai pas eu le courage de revenir en cours avec le temps qu'il faisait dehors, j'ai profité. » Expliqua Ezechiel pour justifier son absence de ce matin.

    Bien sûr sa crédibilité s'arrêter là où son bronzage était inexistant mais Kate n'allait pas non plus le questionner au point de le mettre en mauvaise posture, elle avait trop confiance en lui.

    Après tout il ne lui mentait que sur sa véritable nature mais était quelqu'un d'intègre et de présent à ses côtés. Elle n'avait pas de quoi le blâmer non plus.
    Il termina sa pomme et entama enfin le plat. Pâtes carbonara... Ezechiel avait toujours adoré ce plat même en temps que vampire. Bien sûr ça n'avait rien de comparable au goût délicieux du sang mais c'était plutôt agréable à manger. Il n'avait jamais été plus attiré par un sang que celui de Kate et c'était un vrai défi que de la côtoyer tous les jours. Leur relation était telle qu'elle n'hésitait pas à le prendre dans ses bras, à poser sa tête sur son épaule, à être vraiment plus proche que quiconque l'oserait avec un vampire. Il ne craquerait pas mais il ne pouvait pas nier son attirance parfois très forte. Son âge lui avait fourni l'expérience dont il avait besoin pour résister.

    Kate était vraiment quelqu'un de génial, il adorait sa façon de le regarder, peut-être que cela changerait si elle savait tout mais pour le moment elle était à la fois tendre et dur avec lui. Très franche elle n'hésitait pas à lui dire ce qu'elle avait sur le cœur même si cela devait le blesser. Ceux qui le savent vampire n'osaient même plus le regarder. Elle n'avait pas peur de lui, et elle avait bien raison car il ne lui aurai jamais fait de mal.

    « On a cours de quoi cette après-midi déjà ? » Demanda-t-il comme s'il venait de débarqué.

    C'était un peu le cas en même temps. Ces passage à l'antre des vampires avait le don de le dépayser totalement. Surtout qu'avec Jude ça n'était jamais de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Kate Horner
Humaine

Kate Horner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue10/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:09

Lorsque Kate c'était levé ce matin même elle avait remarqué l'absence de son colocataire, mais ça ne l'avait pas perturbée pour autant puisque celui-ci avait l'habitude de s'éclipser avant que la jeune femme ne se réveille et souvent dès qu'elle le voyait elle lui en parlait, juste par curiosité de savoir ce qu'il pouvait bien faire de si bonne heure et à chaque fois il lui répondait, ce qui lui faisait plaisir puisqu'il pourrait très bien lui dire que ça ne la concernait pas, mais c'est sa qui est bien dans leur amitié, c'est qu'ils se disent tout et sont vraiment très proches.

Ce midi-là ne fut pas alors un exception, à peine le jeune garçon c'était posé à la table de Kate, celle-ci lui fit gentiment la remarque, après lui avoir répondu et retourné la question du jeune homme et Ezechiel, comme à son habitude raconta à le jeune fille les raisons de son départ assez tôt de ce matin, c'était un problème avec sa banque apparemment et il avait dû y aller pour ne pas qu'il bloque son découvert. Un problème que Kate pouvait absolument comprendre étant donné qu'elle et ses parents ne roulaient pas sur l'or et justement c'était pour cela qu'elle travaillait si dure afin de garder sa bourse pour payer ses études et continue à étudier ce qui la passionne : la littérature.
Puis après lui avoir expliqué son petit problème il lui expliqua qu'avec ce beau temps il n'avait pas eu le courage d'aller en cour, La jeune demoiselle eu un petit sourire, pour Kate manquer les cours était inimaginable.
Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre :

Et donc sa c'est arranger avec ta banque ?

Après avoir fini son entrée elle s''attaqua aux pâtes Carbonara, ce n'est pas ses préférés loin de là puisqu'elle préférait ceux à la bolognaise, mais elles n'avaient pas mauvais goûts, enfin bref on s'en fiche un petit peu.
Alors qu'elle mangea son plat, elle s'arrêta pour lui dire :

Tu sais, tu ne devrais pas autant manquer les cours

Elle était un peu répétitive puisqu'elle le lui disait souvent, mais elle ne comprenait pas pourquoi il continuait de manquer autant de cours alors qu'il pourrait travailler.
Elle se mit alors à continuer de manger jusqu'à ce que son compagnon de chambre lui demanda ce qu'ils avaient comme cours cet après-midi, elle bougea la tête tout en soufflant et souriant et lui répondit :

Tu ne connais toujours pas nôtre emplois du temps .... On a deux heures de philosophie et on a fini

Kate se remit alors à manger et regarder autour d'elle, elle aimait bien voir tous les gens qui entraient et ressortaient, sa ne servait pas à grande chose, mais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:12

    Kate lui demanda alors si la situation s'était arrangé avec sa banque et Ezechiel reprit. Il finit sa bouche avant car il détestait parler la bouche pleine, il avait été élevé à l'ancienne et parfois ses manières semblaient dépassé mais il ne pouvait s'en défaire. Et en même temps quand on voit le comportement de certains qui n'ont aucune manière, c'est assez affreux.

    « Oui oui... Tout va bien maintenant. » Ezechiel n'allait pas s'enfoncer dans son mensonge il savait que plus il en dirait et plus il aurait du mal à lui mentir. Et puis en temps normal pas sûr que parler de soucis d'argent soit vraiment sympa. Il savait que Kate n'était pas aisée et ce n'était pas le genre de sujet qu'il voulait aborder. Lui en 750 ans, il en avait mis de côté de l'argent, il était plein au as à vrai dire mais cela paraitrait suspect s'il l'avouait. Bien sur si un jour elle avait des soucis d'argent, l'empêchant de poursuivre ses études ou autres il l'aiderait mais ça n'était pas le cas. Kate était courageuse et s'en était toujours sortie.

    Kate plaça tout de même la fameuse réflexion que Ezechiel attendait depuis qu'il était revenu.
    Elle lui rappela qu'il ne devra pas manquer autant de cours. C'est vrai qu'il était l'un des moins assidue et pourtant il recevait souvent l'une des meilleures notes aux exams. Pourquoi ? C'est simple cela fait 750 ans qu'il vit et à donc eu le temps de connaître des tas de chose, de lire des tas de bouquin et surtout d'assister à des milliers de cours. S'il venait c'était surtout pour être avec Kate et bien sûr parce qu'il a toujours adoré la littérature.
    Il avait même connu dans sa vie quelques grands écrivains et possédait même certains livre en version originale dédicacé. Ezechiel s'était souvent dit que le jour où il devrait lui avouer son éternité, il lui offrirait l'un de ces livres datant de quelques bonne centaines d'année en guise d'aveu.

    Ezechiel demanda quels cours ils avaient cet après-midi et Kate se moqua de lui en remarquant qu'il ne connaissait toujours pas leur emploi du temps. Ezechiel baissa la tête et sourit gêné.
    Il venait de terminer son plat. Il prit sa serviette et s'essuya délicatement la bouche avant de boire dans son verre d'eau. L'eau n'avait vraiment aucun goût. Il aurait aimé un bon verre de sang mais préféra se sortir cette idée de la tête.
    La jeune femme répondit à sa question et observa la salle pleine d'étudiants comme elle le faisait souvent. Ezechiel lui aimait la regarder elle. Il finit par rompre le silence de l'observatoire.

    « Tu fais quoi ce soir ? Tu bosses ? »
    Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Kate Horner
Humaine

Kate Horner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue10/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:42

Ezechiel avait répondu à Kate que si il était partit de bonne heure une fois de plus ce matin c'était pour régler quelques soucis avec sa banque, alors inquiète la jeune demoiselle lui avait demander si c'était régler. Elle connaissait bien cela, n'ayant pas vécu dans une famille qui avait pleins d'argent, elle dût toujours faire attention à ses dépenses et des fois ils avaient des problèmes avec leurs banques mais ils arrivaient toujours à arranger les choses.
Le manque d'argent de sa famille à toujours été une motivation pour son travail acharné car c'est en travaillant dure qu'on obtient une bourse pour continuer ses études et sans cette bourse, ses parents auraient été dans l'incapacité de lui payer le reste de sa scolarité.
Le jeune homme avait répondu positivement à sa question en répondant que maintenant tout allais bien alors j'esquissa d'un petit sourire de satisfaction.

Je continuait alors à manger mon plat, tout en discutant avec mon colocataire, en l'avertissant qu'il devrait moins loupé les cours, même si il arrivait à avoir d'excellente note puis il m'avait demander quel cours nous avions l'après-midi alors j'avais souris et soufflé avant de lui annoncer le peu de cours que nous avions, juste deux heures de Philosophie .
Sa arrangeait la jolie brune de n'avoir que peu de cours pour finir la journée, de cette manière elle pourrait ce mettre à travaillé plus tôt et éventuellement sortir si elle sentait que son travail était fini.
Kate regarda ensuite autour d'elle, comme elle le faisait régulièrement, elle aimait savoir qui venait et qui sortait de la pièce, puis elle fut interrompu par son ami qui lui demanda ce qu'elle faisait se soir, si elle bossait.
Elle le regarda alors à nouveau avant de lui répondre :

Oui je vais travaillé, mais vu qu'on à pas beaucoup d'heure de cours cette après-midi, si je finis assez tôt je sortirais peut-être et toi ?

Ayant fini son plat, elle s'attaqua à son dessert, une compote de pommes, elle adorait sa, mais elle trouvait toujours que les pots étaient beaucoup trop petit, puis quand elle eût finit, elle s'essuya la bouche, se servit de l'eau à deux reprises.
Puis comme à chaque fois elle rangea correctement son plateau et se positionna confortablement afin de pouvoir continuer de parler avec Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Une journée comme les autres ? (Kate) Left_bar_bleue100/100Une journée comme les autres ? (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:15

    L'alibi d'Ezechiel semblait bien arrangé, la jeune femme n'avait pas de soupçon, elle lui faisait tant confiance. Ezechiel s'en voulait parfois de devoir lui mentir ainsi, mais était bien incapable de lui révélé la vérité, ç'aurait été trop choquant, il risquait de la perdre. Il ne pouvait imaginer un seul instant que le regarde que Kate lui porte ne change, c'était in-envisageable.
    Elle le réprimanda sur le fait qu'il manque trop de cours, elle avait raison, en temps normal, un type qui manquerait autant de cours serait assuré de redoubler son année, mais c'était sans compter sur le fait qu'Ezechiel avait eu plus que du temps pour étudier en 700 ans.

    Ezechiel se contenta de sourire et continua à manger. Il rompit le silence pour savoir ce que la jeune femme prévoyait de faire ce soir, si elle avait du travail ou si elle pouvait se permettre de sortir. Celle-ci répondit qu'elle allait travailler mais que comme ils finissaient tôt aujourd'hui elle aurait surement fini de travailler assez vite pour pouvoir l'accompagner ce soir. Un large sourire vint sur le visage du vampire, c'était si rare qu'elle puisse l'accompagner. Il comprenait qu'avec sa bourse elle n'avait pas le droit à l'erreur mais aurait aimé l'avoir plus souvent à ses côtés le soir pour se détendre un peu. Elle travaillait beaucoup trop.
    La jeune femme venait d'attaquer sa compote quand Ezechiel termina son repas. Il s'installa bien droit sur son siège. Parfois ses postures le trahissait, trop droit, trop noble, comme quelqu'un de son époque, pas avachi sur son siège ni même accoudé. Il avait toujours eu du mal à suivre les tendances, l'évolution des postures, tout comme dans son vocabulaire, parfois il était bien trop distingué.

    « Tu travail trop... Viens avec moi ce soir après ton travail et on ira boire un verre, se détendre. » Fit Ezechiel avec un grand sourire.
    Il attendit que la jeune femme eut fini pour proposer de sortir.
    « Ca te dis un tour dans le parc avant de retourner en cours ? Allons profiter du soleil... » Fit le vampire. Ca c'était un alibi béton pour lui, jamais personne ne serait capable de l'accuser puisqu'il pouvait sortir au soleil. Merci les spectres ! Ils avaient fait de lui un être encore plus robuste et machiavélique sans le savoir.

    Il prit le plateau de Kate sous le sien et s'occupa d'aller les ranger avant de revenir vers la table pour emmener Kate avec lui. Il pris son sac à dos et parti vers le parc.

    « Alors bien dormi ? De quoi as tu rêver ? » Demanda Ezechiel. Il aimait parler des rêves, c'était quelque chose de passionnant et qui peut nous en apprendre beaucoup. Il voulait être au courant si jamais un jour elle rêvait de vampire. Et surtout si elle rêvait de lui en vampire, là ca deviendrait inquiétant. Cela signifierait que son subconscient est en train de remonter jusqu'à la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres ? (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? (Kate)   Une journée comme les autres ? (Kate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres ? (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Horner
» Les topics de Kate
» Kate est parmi vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: New York :: Campus universitaire :: Cafétéria-
Sauter vers: