Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate est parmi vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Horner
Humaine

Kate Horner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Kate est parmi vous ;)  Left_bar_bleue10/100Kate est parmi vous ;)  Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Kate est parmi vous ;)  Empty
MessageSujet: Kate est parmi vous ;)    Kate est parmi vous ;)  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:11


    ¤¤Kate
    Horner




    Kate est parmi vous ;)  Avatkholmes3
    ©Psychadelya


    « C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire »


      > nom :Horner
      > prénom :Kate
      > pseudo :L'intello
      > âge : 20 ans
      > date & lieu de naissance : 15 Août 2000 à Boston
      > nationalité : Américaine
      > situation amoureuse : Célibataire
      > groupe : Les Humains






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    Depuis toute petite je suis passionnée par l'écriture. Gamine j'écrivais dans mon journal intime, je n'y écrivais pas mes secrets, mais ce que je faisais de mes journées, j'écrivais dedans comme si chacun de mes mots avait une importance cruciale et comme si mon journal serait lu par des milliers de personnes.

    Puis je l'ai un jour montrer à ma mère pour avoir un avis, qui qualifia mon travail d'excellent.

    C'est depuis ce jour que j'aimerais être écrivain, écrire des romans qui passionneront les lecteurs autant que certains livres m'ont passionnés, faire évader le lecteur et l'emmener dans un autre monde pour qu'il puisse oublier ses petits soucis de la vie quotidienne.

    Mais avant de pouvoir exercer ce métier j'ai encore besoin de m'améliorer, car je ne suis pas assez douée, c'est pour cela que j'étudie la littérature et je compte bien continuer à travailler le plus possible pour être la meilleure de ma promotion et pour pouvoir évoluer un maximum dans ce domaine.





    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.



    Nous sommes le 15 Aout, dehors un grand soleil éclaire Boston, d'ailleurs il ne fait pas que de l'éclairer, mais il chauffe toute la ville et oui c'est la canicule, certaines personnes en profitent pour bronzer un peu au bord de la plage se baignant de temps en temps, d'autre en profitent à partir de leurs terrasses et d'autre encore se réfugient chez eux avec un ventilateur pour être au frais et il y a mes parents, eux qui se dirigent droit vers l'hôpital pour me mettre au monde. Une longue et dure épreuve que j'ai faite subir à ma mère, non seulement je mis vraiment longtemps pour sortir, mais en plus je donnais du fil à retordre aux médecins mais finalement au bout de 13 heures d'intense travail ma mère pût me serrer dans ses bras et mon père pouvait m'admirer. Tous les deux voulaient un enfant depuis tellement longtemps, mais ils n'y arrivaient pas, ils avaient même commencé à perdre tout espoirs et songea même à l'adoption, car pour eux avoir un enfant était un rêve qui se serait refusé de renoncer, car mon père à toujours dit : " Il ne faut jamais renoncer à ses rêves, malgré les tempêtes qui peuvent s'abattre sur nous, il y a toujours un moyen, toujours une solution à laquelle on peut s'accrocher et résister jusqu'à la fin de la bataille et accéder à son rêve ". Etant jeune et même encore maintenant mon père n'a pas cessé de me la dire et elle m'a beaucoup aidé à m'accrocher pour en arriver où j'en suis. Mais ne brûlons pas les étapes de ma vie, là on en est juste à ma naissance.

    Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse, bien que mes parents n'étaient pas riches comme la majorité des habitants de Boston, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu le nécessaire, ça leurs arrivaient de se priver pour moi, mais étant donné qu'ils m'ont appris la valeur des choses, je n'ai jamais demandé l'impossible et ne faisait pas des caprices pour avoir ce que je voulais, mais lorsque l'on m'offrait des cadeaux hors de prix, bien au-dessus de leurs moyens, je ne les refusais pas évidemment, quel enfant refuserais des cadeaux ?

    Puis vint la période de notre enfance où on commence à aller à l'école, au début lorsque l'on est tout petit, on prend ça comme un jeu, on y va pour voir ses copains et on apprend des choses de façons amusantes et puis on n'a pas encore de devoir, alors c'est assez sympathique d'aller à l'école lorsque l'on est enfant, puis ont grandi et là les cours, pour la plupart des jeunes devient plus embêtant, on commence à avoir des devoirs et il faut vraiment se mettre à travailler, certains enfants prennent ça à la rigolade et ne travaille qu'en classe, d'autre ne prennent même pas la peine d'écouter le professeur en classe pensant que s'amuser était plus intéressant, puis il y a ceux qui travaillent en classe et après pour avoir de bons résultats pour faire plaisir à leurs parents et pour leur plaisir personnel d'apprendre et bien moi je me trouve dans cette troisième catégories, j'ai toujours travaillé très dure pour avoir de bons résultats à la fois pour faire plaisir à mes parents et pour le plaisir d'apprendre de nouvelles choses et d'être cultivé.

    Et voilà, le temps passe et on grandit, la pré-adolescence arrive, on entre dans une nouvelle école et là on se fait de nouveaux amis et on peu de nouveaux être qui on veut, ont à plus de pré-jugée, ni d'étiquettes, on redémarre à Zéro, mais moi je reste toujours la même, la gentille fille intelligente qui passe beaucoup de temps à étudier afin d'avoir les meilleures notes, je suis aussi assez sociable et va assez facilement vers les gens. Etant très franche, je me fais parfois des ennemies, ceux qui ne supporte pas la vérité, mais je n'aime pas parler derrière le dos des autres, il n'y a rien de mieux que tout dire en face, tout le monde mérite de savoir la vérité, même si ce n'es pas ce qu'il aimerait vraiment entendre : « C'est souvent lorsqu'elle est le plus désagréable à entendre qu'une vérité est le plus utile à dire ».
    Bien que je passais beaucoup de temps à travailler, apprendre et essayer de me cultiver en lisant des livres, j'étais le genre de fille qui savait s'amusait aussi, j'allais aussi à des fêtes auxquelles on m'invitait, évidemment je n'y allais pas à toutes, mais lorsque je décidais de m'y rendre j'y mettais le feu, je buvais de temps en temps et finissais bourré quelques rares fois, mais sinon je passais ma soirée à danser.

    Grâce à tout le travail que j'ai fourni, à mes longues heures que j'ai passés à étudier et aussi à ma volonté je réussis à avoir une bourse pour entrée à l'université et heureusement d'ailleurs, car mes parents ne sont pas assez fortuné pour me le payer sans cette aide et puis lorsque je commençais à baisser les bras, je me rappelais ce que me disait mon père : " Il ne faut jamais renoncer à ses rêves, malgré les tempêtes qui peuvent s'abattre sur nous, il y a toujours un moyen, toujours une solution à laquelle on peut s'accrocher et résister jusqu'à la fin de la bataille et accéder à son rêve " et là je reprenais espoirs et me remettait à travailler.
    Aller à l'université pour pouvoir étudier en littérature afin de devenir écrivain.
    J'ai envie de faire ce métier depuis toute petite, en fait depuis le jour de mes onze ans, où mes parents m'ont offert un journal intime, un cadeau qui pourrait paraître banale, mais dès le début j'ai aimé y écrire à l'intérieur, travaillé avec soin chacune des phrases que j'écrivais, choisir délicatement tous les mots. Je n'entretenais pas ce journal comme chaque gamine en marquant le nom de l'amoureux du moment et en y faisant des coeurs un peu partout et en écrivant des bêtises. En fait, je n'y écrivais pas vraiment mes secrets, mais j'y écrivais mes journées, en y marquant ce que je ressentais à chaque moment. Aimant écrire dans ce journal, j'ai un jour voulu avoir un avis sur la qualité de mon expression, j'avais donc demandé à ma mère de le lire, qui trouva ça, vraiment bien.


    Kate est parmi vous ;)  186436




    ¤¤Derrière
    l'écran




      > Pseudo : Loréline
      > Âge : Bientôt 18 ans
      > Célébrité choisie (N'oubliez pas de vérifier si elle est libre : Liste des avatars) : Katie Holmes
      > Présence sur 7 sur le forum : Le plus souvent possible , je dirais 7/7
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parceque le forum à l'air pas mal Wink et pour Ezechiel Wink
      > Code ? (Cf règlement) : Ô Captain ! My Captain !
      > Double compte ? Non
      > Quelque chose à déclarer ? Kate est parmi vous ;)  444174 Kate est parmi vous ;)  888458Kate est parmi vous ;)  342307



Dernière édition par Kate Horner le Lun 12 Juil - 13:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Kate est parmi vous ;)  Left_bar_bleue100/100Kate est parmi vous ;)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Kate est parmi vous ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kate est parmi vous ;)    Kate est parmi vous ;)  I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:22

Kate est parmi vous ;)  Bannversi1


Bienvenue sur
When the night falls


Moi le Diable ? Peut-être bien Twisted Evil

    Je suis l'admin qui va suivre ta fiche et s'occuper de ta validation. Je suis là pour t'aiguiller si jamais tu rencontres des soucis. Une question ? Envoi moi un mp. Avant toute choses, je te conseille de prendre connaissance du règlement et du contexte, essentiel pour faire ta fiche. Pour la création de ton personnage, consulte la description des groupes, ça te permettra de ne pas faire d'erreur.
    Vérifie que la célébrité que tu as choisie est disponible et que les pouvoirs demandés le sont aussi, ici et ici.
    Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésite pas, je reste à ta disposition et te souhaite bon courage pour ta fiche.


Ezechiel



Parfait, je te valide =) Bienvenu parmi nous !!


Dernière édition par Ezechiel C. Milton le Ven 9 Juil - 1:39, édité 1 fois (Raison : validation)
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Kate est parmi vous ;)  Left_bar_bleue80/100Kate est parmi vous ;)  Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

Kate est parmi vous ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kate est parmi vous ;)    Kate est parmi vous ;)  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:59

Bienvenue, belle demoiselle ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate est parmi vous ;)  Empty
MessageSujet: Re: Kate est parmi vous ;)    Kate est parmi vous ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate est parmi vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Kate
» Kate Horner
» Ezechiel C. Milton "vous cherchez le diable ? Ne cherchez plus, il est devant vous !
» Une journée comme les autres ? (Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée :: Visas délivrés-
Sauter vers: