Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John O'Dowell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John O'Dowel

John O'Dowel


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

John O'Dowell Empty
MessageSujet: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:15


    ¤¤John
    O'Dowell




    John O'Dowell 090502115207308933588064
    © Jewels



    « On rencontre quelques fois son destin sur la route qu'on à pris pour l'éviter. »


      > nom : O'Dowell
      > Prénom : John
      > Pseudo : Alpha
      > Age : 700 ans / 40 ans
      > Date & lieu de naissance : 15 Juillet 1320 / Cork



      > Nationalité : Irlandais
      > Situation amoureuse : Célibataire
      > Groupe : Lycan






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    "Au secours !", "A l'aide", "NON, pitié !", autant de phrases courtes qui frappent mes tympan quand ma vrai nature prend le dessus. Le loup, un énorme loup noir aux reflets argentés, armé de crocs d'une dizaine de centimètres et de griffes pouvant trancher l'acier, voila ce que je suis. Si l'ont peut être sur d'une chose à propos de mes capacités, c'est que l'agressivité et la férocité sont des organes à part entière dans mon corps animal.
    Bourru avec mes semblables, je suis pourvu d'un véritable don à la persuasion, l'intimidation et le charme. Le charisme est une arme efficace quand il est utilisé au bon moment, après tout ne dit-on pas que le charisme consiste à en imposer pour ne pas avoir à imposer.... Les deux marchent aussi remarque !


      ¤¤ Caractères & Physique


    "John O'Dowell ?? Un espèce de tas de chair de 1m89. Un bucheron au premier abord, un bucheron qui abattrai des arbres sans hache... Un homme sans foi, un homme qui ne respect que la force brute. Sa gueule ? Heu... De mémoire un brun au cheveux court, une barde de trois jours, les quelques fois où je l'ai croisé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est ce regard; puissant, envoutant, terrifiant mais charmeur, des yeux dans lesquels plusieurs vie semble s'être écoulé..."

    Vieillard anonyme.



    "Mmmh, O'Dowell ! Si je m'en souviens, ça oui, un homme tellement raffiné ! Et doux avec ça ! Un vrai gentleman comme il s'en fait rarement, il a des épaules si massive et des bras, il pourrait soulever une voiture très certainement ! Oh et ses yeux !!! D'un vert brunâtre délicieusement clair, on s'y perdrait... Si c'est pour une recommandation, alors allez y foncez !!! Avec un type comme ça vous en aurez pour votre temps ! Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu lui mettre la bague au doigt. De toute manière ce n'est pas un homme que l'on enchaine facilement, c'est un diamant brute, un homme sauvage et insaisissable que même le temps semble éviter. Et puis il ne tiens pas en place, toujours sur les routes au guidon de sa machine du diable à deux roues, va savoir qu'elles affaires l'occupent tant."

    Molly, du Night Holyday Club.



    "Ce mec là, plus coriace et teigneux que lui, il n'y a pas... C'est le genre de gars à vous faire payer une dette avec vos propres os si vous n'avez plus rien. Quand quelqu'un se dresse contre lui, s'il ne se range pas rapidement de son côté, il le brise. Ce John, on dirait qu'il est schizophrène, on dirait qu'ils sont deux dans son corps, l'un charismatique et brillant, l'autre sanguinaire et vorace... Allez savoir, il est peut être une de ces créatures de mort qui pullule dans tous les coins, en tout cas, moi ça m'étonnerai pas. Ce sale fils de cochon à fait l'homme que j'étais il y a 3 ans, puis il l'a défait pour faire celui que je suis aujourd'hui."

    Troy, unijambiste, manchot et borgne.





    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.


    Racontez-nous la vie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à développer. Pour les mutants, décrivez-nous le jour de la découverte de vos pouvoirs et pour les lycans et vampires, le jour où vous avez été mordu. N'oubliez pas d'insérer dans votre texte des éléments du contexte. Le topic suivant est là pour vous aider : Le Contexte

    Minimum 35 LIGNES !



    ¤¤Derrière
    l'écran




      > Pseudo :
      > Âge :
      > Célébrité choisie (N'oubliez pas de vérifier si elle est libre : Liste des avatars) :
      > Présence sur 7 sur le forum :
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
      > Code ? (Cf règlement) :
      > Double compte ?
      > Quelque chose à déclarer ?






Dernière édition par Jack Habott le Ven 13 Aoû - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
John O'Dowell Left_bar_bleue100/100John O'Dowell Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:06

John O'Dowell Bannaccang


Bienvenue sur
When the night falls


N'aie pas peur, je ne mords pas (ou si peu....)


      Je te souhaite la bienvenue ! Je serai responsable de la validation de ta fiche alors, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à me MP. Tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement. N'oublie pas non plus de bien lire le contexte pour pouvoir t'y retrouver. Pour la création de ton personnage, la description des groupes te donnera un petit coup de pouce. Vérifie que la célébrité que tu as choisi ainsi que le pouvoir sont disponibles : ici et ici.
      Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

      Gaby

      PS : Choupiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Salut ma grosse !!! T'as intérêt à me faire une fiche du tonnerre !!! Faut que tu prouves que tu es digne de Hugh XD

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
John O'Dowell Left_bar_bleue100/100John O'Dowell Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
John O'Dowell Left_bar_bleue80/100John O'Dowell Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:41

Bienvenuuue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
John O'Dowel

John O'Dowel


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:23

Merci pour l'accueil, je me bouge de faire l'histoire, comme ça on pourra passer aux choses sérieuses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
John O'Dowell Left_bar_bleue100/100John O'Dowell Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:23

    Coucou choupi ! Je viens aux nouvelles, où en es-tu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
John O'Dowell Left_bar_bleue100/100John O'Dowell Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:04

N'ayant pas de réponse, je déplace dans les fiches inachevées.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John O'Dowell Empty
MessageSujet: Re: John O'Dowell   John O'Dowell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John O'Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée :: Visas expirés-
Sauter vers: