Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentaion d'Elizabeth Janson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Janson




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:09


    ¤¤Elizabeth
    Janson




    Présentaion d'Elizabeth Janson Inconn10
    © Jewels


    « Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison »


      > nom :Janson
      > prénom :Elizabeth
      > pseudo : Eli / Beth / Babeth
      > âge : 29 ans
      > date & lieu de naissance : 10 Novembre 1991, Los Angeles
      > nationalité : Américaine
      > situation amoureuse :Célibataire
      > groupe :Mutant






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    Elizabeth est comme on dit Précognitrice, elle vois la futur. Son pouvoir est assez développer pour le maitriser. Son pouvoir, direz-vous qu'il est super mais, le futur change tout le temps, nous l'avons dans les bras, ne le laissons pas prendre un chemin que l'on pourrai regretter. Ce pouvoir est assez encombrant, à tous moment il peut lui apparaître vu la maitrise de son pouvoir.


      ¤¤ Caractères & Physique


    Elizabeth est très intelligente, elle s'est différencier le bon du mal. Sa facilité à apprendre lui vient de sa mère, elle était excellente en cours et apprenez très facilement. Elle est aussi douce, elle aime l'être surtout avec les beaux hommes. Elle parle doucement, ça la rend que plus attirante pourtant aucun homme ne vient à elle. Elizabeth à beau être une personne au regard dur, son coeur est de porcelaine, dit-on qu'elle est très fragile, la mort de ses parents la rendu complètement folle et très fragile, elle n'accepterait pas qu'un homme lui brise le coeur sinon ça serait la fin pour elle. C'est donc pour ça qu'elle n'entame aucune relation sérieuse avec un homme. Étourdie est son défaut principale, elle n'écoute pas toujours, elle est souvent dans un autre monde, celui du rêve dit-elle, ce qui ne l'empêche pas d'oublier ce qu'on lui dit à l'instant.

    Elle est de taille normale et fine. Ses cheveux sauvages de couleurs brunes ornes magnifiquement sa tête. Ses magnifiques yeux bleus s'harmonisent parfaitement avec ses traits presque parfaits. Ses joue souvent rosie par le maquillage lui donne un petit côté charmant, son fin nez trône sur son magnifique visage. Ses lèvres pulpeuses souvent habité par du rouge à lèvres lui donne une petite touche de glamour. Son corps parfait pouvait porter toutes sortes de vêtements, que ça aille du pantalon large à celui du collant et même jusqu'à la jupe ou robe. Tous lui va, quoi qu'elle mette ça lui ira à la perfection. Elle porte souvent des chaussures à talons, elle aime la hauteur.




    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.


    Racontez-nous la vie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à développer. Pour les mutants, décrivez-nous le jour de la découverte de vos pouvoirs et pour les lycans et vampires, le jour où vous avez été mordu. N'oubliez pas d'insérer dans votre texte des éléments du contexte. Le topic suivant est là pour vous aider : Le Contexte

    Minimum 35 LIGNES !



    ¤¤Derrière
    l'écran




      >  Pseudo : Emeline
      > Âge : 14 ans
      > Célébrité choisie : Marion Cotillard
      > Présence sur 7 sur le forum : 4/7
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Pour le niveau rp et l'envie d'être dans un bon forum (celui-ci me sembla pas mal !)
      > Code ? (Cf règlement) : Ok by Ezechiel
      > Double compte ? non
      > Quelque chose à déclarer ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Présentaion d'Elizabeth Janson Left_bar_bleue80/100Présentaion d'Elizabeth Janson Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:10

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche, en espérant que le forum te plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Présentaion d'Elizabeth Janson Left_bar_bleue100/100Présentaion d'Elizabeth Janson Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:57

Présentaion d'Elizabeth Janson Bannaccang


Bienvenue sur
When the night falls


N'aie pas peur, je ne mords pas (ou si peu....)


      Je te souhaite la bienvenue ! Je serai responsable de la validation de ta fiche alors, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à me MP. Tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement. N'oublie pas non plus de bien lire le contexte pour pouvoir t'y retrouver. Pour la création de ton personnage, la description des groupes te donnera un petit coup de pouce. Vérifie que la célébrité que tu as choisi ainsi que le pouvoir sont disponibles : ici et ici.
      Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

      Gaby



Dernière édition par Gabrielle C. Taylor le Lun 30 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Janson




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:33

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Présentaion d'Elizabeth Janson Left_bar_bleue100/100Présentaion d'Elizabeth Janson Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:35

Le pv que tu as choisi est l'oeuvre de Gabrielle, en conséquence, c'est elle qui aura le dernier mot pour évaluer si ta présentation correspond à ce qu'elle attendait de ce personnage.

Bon courage pour la fin de ta fiche et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Présentaion d'Elizabeth Janson Left_bar_bleue100/100Présentaion d'Elizabeth Janson Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:06

    Coucou, je viens aux nouvelles ! Où en es-tu de la rédaction de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion d'Elizabeth Janson Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Elizabeth Janson   Présentaion d'Elizabeth Janson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion d'Elizabeth Janson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée-
Sauter vers: