Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shut Up And Move [PV : Pete]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Shaw
Vampire

Maëlle Shaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans mes pires cauchemars. Ceux qu'on appelle aussi Rêves ...

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Shut Up And Move [PV : Pete] Left_bar_bleue10/100Shut Up And Move [PV : Pete] Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Shut Up And Move [PV : Pete] Empty
MessageSujet: Shut Up And Move [PV : Pete]   Shut Up And Move [PV : Pete] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:41

••• Shut Up And Move •••

Shut Up And Move [PV : Pete] 112 Shut Up And Move [PV : Pete] 212

♫ Promenons-nous dans les rues, tant que le vampire n'y est pas. Si l'vampire y était, il nous mangerait. Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas ♪

Les gens se retournent sur mon passage. Ils me croient folle. Non, je ne suis pas folle. Je suis juste un vampire. Un vrai. Et je ris. Mais de quoi ? De mes actes criminels. Où plutôt, de mon festin. Il était délicieux. Les proies ont tendance à me mettre de bonne humeur. Par là, je veux dire que je suis prête à emmerder les gens. N'importe qui. Je n'ai peur de personne. Excepté mon père vampire. Lui, je sais qu'il et fort. Même si je ne l'ai jamais Réellement vu. Et j'ai envie de jouer ce soir. Par cette belle nuit où la lune claire bien. Elle, elle voit tout. Elle sait tout. Elle trône et nargue les gens. Parce qu'elle gouverne le ciel. Parce qu'elle réussit à vaquer le soleil de son empire. Et parce qu'elle éclaire tout. Elle montre tout. Elle domine, elle est puissante, belle et ancestrale. Elle a vu évoluer tous les âges de ce monde. Elle a vu la Création. Et c'est aussi elle qui verra la Destruction. L'apocalypse. La fin. Elle verra les flammes de l'Enfer gober la Terre. Et elle riera. Tout comme moi je le fais à l'instant. Elle riera parce qu'elle, elle a su rester belle, grande et puissante durant tout ce temps. Alors que les Humains, pauvres et Faibles, eux ils succomberont. De Peur, de Terreur, ils agoniseront. Et je rierai avec la lune. Je me moquerai d'eux. On se fouttera de leur gueule. Ils sont Faibles. La preuve est là, sous vos yeux : Moi. Je les tue. Les uns après les autres. Ils ne savent même pas se défendre. Ils ne savent que fuir. Courir, loin, en se pissant dessus comme des gosses qui ont peur du noir. Je hais les humains. Je hais les gens. Je hais tout. Même la lune je la hais. Parce que je voudrais être à sa place, pour voir à quel point les gens sont nuls. Des perdants. Des perdus. Des condamnés.
Les rues sont pleines de monde. J'ai horreur de ça. De me mêler aux autres. De me mêler aux gens. Je ne suis pas comme eux. Je suis bien plus forte. Mais, ils ont de la chance tous ces humains. Je n'ai pas faim. Je viens de déguster. Et le pire, c'est qu'ils n'ont même pas idée qu'un monstre marche parmi eux. Un bar. Il me faut un bar. Je n'ai pas envie d'alcool. Juste de faire chier les gens. Et dans les bars, il y a de merveilleuses victimes. Je regarde dans la rue où tant de gens appétissants défilent. Le Bar Athon. Ouais, pourquoi pas ... Je m'y dirige. Lentement. J'ai tout mon temps devant moi. Rien ne presse. Je pousse la porte. Du monde. Mais quelque chose change. Par rapport à dehors je veux dire. Il y a quelque chose d’anormal je dirais. C’est bizarre. Là, je me mets aussitôt sur la défensive. Je sais pas, j’i l’impression qu’il y a quelque chose dans l’air. Genre de l’électricité. Même si je sais que c’est pas autre chose. C’est quelque chose qui oppresse, qui fait que tous les mes sens sont en alerte. Comme si il y avait quelqu’un de dangereux dans la pièce. D’ailleurs, les lieux sont bruyants. Je déteste ça. Mais les gens s’occupent de leur cul. Ils n’emmerdent personne. Pour l’instant. J’avance dans le bar. Je marche. Et l’air semble m’écraser encore plus. Le danger est encore plus près. Malgré tout, je continue à avancer, jetant des regards stressés un peu partout. Des regards accusateurs. Mais personne ne fait attention à moi. Je longe le bar. Je dépasse quelques personnes. L’air devient encore plus bizarre qu’avant. Mon cœur bat de plus en plus vite. Je sais que le danger est là. C’est justement ce qui me pousse à avancer. Je veux savoir qui c’est. Je veux savoir ce que c’est. Je ne partirai pas d’ici sans le savoir … Je regarde tout autour de moi. Et tout le monde. Mais ils ont tous l’air innocent. Ca m’énerve. J’ai envie de tous les buter. De les saigner à blanc. De leur couper tous els doigts, un par un. De leur casser les tibias, les avant-bras et les côtes. L’un après l’autre. De les écarteler. De leur briser la nuque. Puis les décapiter. Et garder leur tête comme trophée de torture. Et s’ils ne sont pas contents, ils n’avaient qu’à pas avoir l’air aussi innocent. Tant pis pour eux. Je passe à côté d’un homme. Je ne m’en rends pas compte, mais quand je m’éloigne de lui, le sentiment de danger se dissipe. Ce n’est que bien après, à l’autre bout du bar que je m’en rends compte. J’étais tellement concentrée à savoir qui c’est que je n’ai même pas fait gaffe au plus important. Le danger lui-même. Je ne sais pas ce que c’est. Ce qui me fout dans une mauvaise posture. Je m’assois sur une chaise haute. Je scrute les gens. Leurs gestes. Leurs attitudes. J’essaie de penser comme eux. J’essaie de les comprendre. Mais rien. Jamais je ne comprendrai les Humains. Même quand je l’étais moi-même. Je fais surtout gaffe à la sortie. Si le « danger » sort, je le remarquerai sûrement à cause du sentiment étrange qui plane. Et je pourrai le suivre, dans l’ombre, dans la rue, pour savoir ce que c’est, pour le chopper et le buter. J’en profiterai pour le torturer. Et si il est buvable, goûter un peu de son sang. Je suis tellement concentrée sur le truc bizarre qui est en train de se passer que je ne remarque même pas que le barman me demande ce que je veux. Je me retourne limite en sursautant, le regarde droit dans les yeux et.

Du sang.

Et je souris. Un sourire de foutage de gueule. Il me regarde bizarrement et s’écarte, comme si il ne m’avait jamais rien demandé, et comme si je ne lui avais jamais rien répondu. J’enlève le sourire de ma bouche et me replonge dans ma scrutation.
Un certain temps est passé. Je ne sais même pas combien exactement. Mais je sais que les secondes défilent. Un groupe de gens entre dans le bar. Ils s’assoient vers une autre personne, un homme. Ils se disent bonsoir, des gens normaux quoi. Il y a des gars, avec leurs nanas. Des pouffes, à tous les coups. Je hais les filles comme ça. Ca me donne envie de les écarteler elles aussi. Et ils font la fête. Enfin, ils disent des conneries que même moi j’arrive à entendre, d’où je suis. Je détache mes yeux de ce spectacle pitoyable pour me reconcentrer sur la porte.
P’tin, sérieuse ils commencent à m’souler là ! A gueuler partout, à raconter leur vie ! Et l’autre là, celui qui était là avant tout le monde. Eh mais sérieuse comment il s’la pète. J’ai envie de lui en fouttre une. Mais en même temps, j’ai l’impression de le comprendre. C’est bizarre. J’veux dire, il a plein d’amis, il est beau grand et fort, intelligent, tout pour réussir quoi. Alors il en profite. Ran, mais d’où j’pense ça moi ?! Ouais, bon, arrêtons de penser comme les gens. Ca me réussit pas. Je vais sortir. Je m’en fous de savoir ce que c’est le danger, mais tant qu’ils ferment pas leur gueule, j’pourrais pas me concentrer. Je me lève, les poings serrés. Prête à démarrer la baston. Si ils disent quelque chose qui pourrais m’énerver. Ou même si ils ne parlent pas, je voudrais volontiers leur refaire la gueule. Je suis debout, à les regarder. Hop, on bascule la tête sur la droite. Cric. Sur la gauche. Cric aussi. Ca me détend de faire craquer mon cou avant une baston. Ca donne de la patate. Et c’est parti … Je fais un pas dans leur direction. Puis un second. Et un troisième. Han, la distance se réduit. Tremblez mes pauvres petits. Courez. Et même, si vous y arrivez, envolez-vous … Ou bien restez là, et préparez-vous psychologiquement à vous faire massacrer … Hop, je suis juste derrière eux. Je pousse un gars sur le côté, qui entraine dans sa «semi-chute » sa copine. Où plutôt, sa chienne. Une autre qui vaque et j’arrive devant le Roi. Le Maître de l’assemblée. Celui qui a l’air de commander. Je lui souris. Un sourire innocent. Mes poings se resserrent. Nan, pas taper. D’abord faire semblant de bien aimer, et après taper. Tabasser même. Saigner. Oh, sang … Miam, c’est que j’ai faim moi. Tu je serais ravie de t’avoir en plat principal. Mon expression change totalement en quelques secondes. Je passe de la fille qui tombe sous le charme à quelqu’un de froid et glacial. Quelqu’un qui veut tuer. Mais bizarrement, l’effet de danger que je ressens semble plus proche que jamais. Etrange. Mais au lieu de me décourager, ça me pousse encore plus à la provocation. Peut-être qu’en le provoquant lui, la chose, la bête qui se tient dans cette salle se montrera à moi. Et là, ça deviendra intéressant. Très intéressant …

Ferme ta gueule. Tu m’fais chier. Tes copains et tes chiennes aussi.

Oh, pardon. J’ai dit des gros mots. Han là là là, je serais privée de gouter. J’aurai pas de petite fille fraîchement tuée. Dommage. J’me rattraperai pour le souper ! Ouais, j’suis vulgaire. Et alors ? Au moins, les choses sont dites Cash. Tu m’fais chier. J’vois pas comment le dire autrement … « Tu es en train de me faire perdre le contrôle de moi-même, lié au fait que toi et tes chers amis faites beaucoup trop de bruit à mon goût. Je te demanderai donc de baisser un peu le volume, et si tu n’accepte pas cette offre, d’aller festoyer ailleurs. Merci » Nan, désolée mais j’suis pas une aristocrate. J’me fais pas chier avec ces conneries. Bon, alors. Voyons plutôt ce que t’as à nous dire, ou ce que tu va faire … T’aime la provoc’ mon grand ? Eh ben tu va en avoir …
Revenir en haut Aller en bas
Pete S. Carter
Lycan

Pete S. Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Shut Up And Move [PV : Pete] Left_bar_bleue40/100Shut Up And Move [PV : Pete] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens du personnage:

Shut Up And Move [PV : Pete] Empty
MessageSujet: Re: Shut Up And Move [PV : Pete]   Shut Up And Move [PV : Pete] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:28

    Pete avait quitté les cours et s'était immédiatement rendu dans ce bar où il devait y attendre des amis et connaissances. Un de ses amis lui avait affirmé ramener le gratin des plus belles filles possible. Pete n'avait pu refuser telle invitation, ce n'était pas tous les jours qu'il faisait de telles rencontres... Quoique... Les canons avaient tendance à venir d'elle-même le voir. Il n'avait qu'à se montrer coopératif et ouvert à toute propositions la plupart du temps. Il était rare qu'il essuie un refus, voire carrément impossible.
    Le bar n'était pas ce qu'il y avait de mieux fréquenté mais la nuit était à présent tombée et ses amis n'allaient plus tarder. Et puis de quoi pouvait-il bien avoir peur, même dans ce genre de bar, il restait l'un des plus dangereux vu sa nature. Il s'était installé dans un coin afin d'être loin des plus attaqués à l'alcool et avait commandé un scotch pour faire passer le temps. Il textotait avec sa petite amie la plus régulière lorsqu'il sentit comme quelque chose d'inhabituel. Il venait de se passe quelque chose, une aura malsaine était tombée sur tout le bar. Il leva la tête vers l'entrée ais ne remarqua rien d'étrange. Pourtant il le sentait, le danger était là. Quelque chose d'entrée profondément en lui, comme une haine incompréhensible et infondée de l'autre. Mais qui était cet autre ? Impossible à dire...

    Il posa son portable et observa les environs en montant le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il fut sortit de ses pensées par l'arrivée des fameux amis. Ils étaient bel et bien accompagnés de filles toutes plus belles les unes des autres. Il y avait bien entendues les copines et chasse gardées respectivement des amis mais il y avait aussi quelques filles beaucoup plus libre et surtout beaucoup plus libérée. Un des potes fit les présentations et Pete sourit à l'une tout particulièrement charmante. Sarah, voilà son prénom, le prénom de celle qu'il souhaitait dans son lit ce soir. Le prénom qu'il voulait murmurer toute la nuit. La jeune femme lui rendit son sourire et manquant de place vint s'assoir sur les genoux du garçon. Pete ne se fit pas prié et laissa la jeune fille disposé de ses genoux. Elle n'avait pas froid aux yeux, c'était bon à savoir...
    La soirée démarrée plutôt bien, il avait déjà sa futur conquête tout près de lui, dans un contact affectif et les rires ne cessaient d'éclater.
    L'alcool aussi coulait à flot.
    Pete fut cependant dérangé. Il y avait les gens autour de lui, il les entendait les écoutait, mais il y avait aussi autre chose... Une voix dans sa tête.. Que ce passait-il ? Il entendait les pensées révoltées d'une personne qui de toute évidence en avait marre de les entendre eux. Il observa les alentours mais n'y vit rien d'étrange, c'était une voix féminine. Pete s'était alors tut pour écouter les pensées et puis il avait mieux à faire à présent.
    Une mains sur la taille et l'autre posées sur la cuisse de la jeune fille qui avait pris place sur ses genoux, il avait glissé sa tête sur l'épaule de cette Sarah. Sa main disposée sur la cuisse, caressait délicatement la jeune femme. Il déposa un doux baiser dans le cou de la jeune femme qui immédiatement se tourna vers lui, le regard taquin et un sourire timide sur le visage. Pete lui rendit son sourire et sa main quitta la taille de la jeune fille. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa tout en posant sa main sur son torse.

    Le baiser fut interrompus par la même voix que Pete ne cessait d'entendre. Sarah effrayée par ce qu'elle découvrit en se retournant préféra se décaler sur le côté, laissant l'autre fille, furieuse, se déchainer sur Pete.

    La jeune femme fut plutôt insultante. Mais Pete reconnu le malaise qu'il avait sentit plus tot. Le danger était vraiment proche maintenant, il était en face de lui et furieux. Pete se leva pour se mettre plus loin de la table et faire face à son assaillante.
    Il ne répondit pas, il n'eut qu'un léger sourire sur le visage. Se pouvait-il qu'elle entende elle aussi ses pensées maintenant qu'elle était face à lui ? Avait-elle entendu ses désirs sexuels plus tôt avec la jeune Sarah, c'était fort probable.
    Il se dit alors qu'il allait lui faire parvenir ses pensées.
    * On se calme, je ne sais pas qui tu es mais tu n'es pas la seule à être différente... Allons régler cela dehors...* Il partit alors, sachant que la jeune fille entendrait ses pensées. Il sortit et l'attendit dehors.

    Son don à lui n'allait pas tarder à faire sentir les premiers effets, elle allait se sentir vidée de son énergie et saurait alors qu'elle n'a décidément pas affaire à n'importe quel type arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shut Up And Move [PV : Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete's rps
» Pete's Links
» Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: New York :: Soho :: Quartier animé :: Bar Athon-
Sauter vers: