Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete S. Carter
Lycan

Pete S. Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Left_bar_bleue40/100Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens du personnage:

Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty
MessageSujet: Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.   Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:46


    ¤¤Pete Sean
    Carter




    Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Sanstitre3nk
    © White Rabbit


    « Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. »


      > nom : Carter
      > prénom : Pete Sean
      > pseudo : "l'electron"
      > âge : 25 ans / en apparence 22 ans
      > date & lieu de naissance : Miami, 1995
      > nationalité : Américaine
      > situation amoureuse : célibataire
      > groupe : Lycan






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    Le pouvoir de Pete est plutôt un handicape pour le moment. Il a la capacité d'absorber l'énergie des gens. Un pouvoir très utile lors d'un combat puisqu'avec l'expérience et le temps il pourrait bien tant affaiblir ses adversaires que le combat en serait déséquilibré de base. Mais voilà, Pete vient seulement de se faire mordre. Il s'est fait mordre lors de sa 22ème année, c'est à dire il y a 3 ans. Autant dire que pour lui, son pouvoir est un fardeau. Il ne se contrôle pas. Il absorbe l'énergie des gens qui l'entourent sans s'en rendre compte, ils sont épuisés, jusqu'à parfois être en danger lorsqu'ils sont en rapport avec Pete de trop prêt.
    Pour le moment c'est donc difficile à gérer, d'autant plus qu'il doit gérer sa nouvelle nature en plus de ça, et qu'il est horriblement seul. Celui ou celle qui l'a transformé n'est pas à ses côtés et ne semble pas se soucier de lui, il a été mordu et assume tout seul.
    Pour le moment, son pouvoir est incontrôlable mais réduit, il n'atteint que les personnes vraiment proche de lui, pas plus de deux mètres. Mais nul doute qu'en apprenant à le contrôler et en s'entrainant il pourra étendre son champs d'action et la puissance de son don, et devenir redoutable.


      ¤¤ Caractères & Physique


    Pete était un garçon très sociable, voire même populaire. Il était très connu à l'université qu'il fréquente et plutôt respecter. C'est un garçon qui a toujours eut beaucoup d'amis, pas mal de conquêtes et petites amies. Il aime faire la fête, il lui arrive même de se droguer en soirée en plus de l'alcool à outrance. Il n'aime pas être seul et souffre beaucoup de la solitude que lui impose sa nouvelle nature. Il est drôle et aime faire rire. Il est très sociable et passe son temps avec ses amis. Il doit en partie sa notoriété à son physique, c'est indéniable, il est loin d'être désagréable à regarder. Il est grand svelte, musclé, brun aux yeux bleus verts et il est futur médecin ! Le gendre idéal ! Si ce n'est qu'il est assez instable et bien trop fêtard.
    Il n'est pas très assidue en cours du coup. Non pas qu'il ne soit pas intelligent, il fait une fac de médecine, mais il préfère s'amuser et profiter de la vie. Il fait le stricte minimum pour passer les années sans embuche. Il n'est pas très famille pour la simple raison qu'il n'a jamais trop aimé la sienne. Il est fils unique à sa connaissance et son père avocat l'a toujours poussé à faire le même métier que lui. Il garde contact avec eux mais ne les voit cependant que lorsqu'il n'a pas le choix, pour les fêtes familiales par exemple.
    Il est assez charismatique, genre leader dans un groupe et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a rarement besoin de se battre car d'autres le font à sa place mais il n'est pas contre une petite baston. Il n'a pas peur de grand chose et aime les sensations extrêmes comme le lui procure le saut en parachute, à l'élastique, le roller ou encore le surf..




    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.


    C'est en 1995 que Pete vit le jour dans une famille plus qu'aisée, à Miami. Son père était un riche avocat et sa mère une professeure à l'université en philosophie. Fils de deux menteurs de compétition. Il passa son enfance balloté de nourrices en nourrices puis seul lorsqu'il fut en âge de s'assumer seul, c'est à dire vers 10 ans. Ses parents trop souvent absents, le petit a très vite appris à se débrouiller seul et n'avait déjà plus besoin de personne à cet âge, il se faisait à manger tout seul, faisait ses devoirs, allait se doucher et allait se coucher sans même que personne ne l'est encadré.
    Il grandit seul, sans frère et sœur à l'horizon puisque ses parents eux-même avaient du mal à se trouver du temps pour leur couple. Ils devinrent des étrangers mais ne se séparèrent pas, la situation semblait leur convenir. Ils ne furent pas un modèle pour le garçon.
    Dès l'adolescence, le père de Pete se mit à lui intimer l'idée qu'il ferait avocat et reprendrait le cabinet de son père ensuite. Carter father and son... Bien sur le petit en décida autrement.
    Surement d'ailleurs rien que pour contredire son père. La carrière d'avocat ne l'aurait rebuté au contraire. Mais il décida de faire médecine et fit un joli pieds de nez à son père.
    Il eut une adolescence un peu tumultueuse notamment pour attirer l'attention de ses parents et parce qu'il avait tendance à être toujours très populaire et plaisait au beau sexe. Il joua de son charisme plusieurs fois et sortit énormément pour son âge.
    Il obtenu son diplôme tout de même et avec les honneurs malgré les appréciations plus que douteuses des professeurs sur son comportement. Trop rêveur, trop amuseur de galerie, trop je m'en foutiste.... Ils s'en donnèrent tous à cœur joie mais certains reconnurent les capacités du jeune hommes et surent laisser de côtés son comportement.

    Il était alors parti en faculté de médecine et là on peut dire que la débauche avait commencé. De soirées en soirées, de beuveries en beuveries, les copains toujours plus nombreux, et les filles aussi. Il était devenu un des types reconnu dans l'université, un de ceux que l'on veut comme pote, avec qui on s'amuse, d'une parce qu'il est super cool et de deux parce qu'il a l'argent pour faire les meilleures soirée.

    Il était ce genre de type, jamais seul, que certaines filles impopulaires voudraient mais ne l'avoue pas, que certaines populaires auront un jour puis perdront pour une autre, le genre de type fidèle en amitié avec ses potes mais qui en a tellement qu'on ne sait plus qui compte vraiment pour lui. Le mec trop sociable pour être honnête, refusant la solitude. Un futur riche chirurgien réputé et surtout toujours trop entouré.

    Et puis plus rien... Pas du jour au lendemain mais presque.
    Un bizutage d'un nouveau, une soirée terminée dans la forêt avec une fille, ils se quitte à la lisière mais lui n'a pas eu le temps dans sortir. Un bruit, un craquement puis plus rien. Le loup l'a mordu à la main. Il se réveil à l'hôpital et on lui dit que des bruits on effrayé l'animal qui l'a mordu, qu'il a eu de la chance, qu'il serait mort sans cela certainement. Il aura à vie une cicatrice à la main mais s'en sortira... Voilà le diagnostique. C'est sans compter la marque à jamais dans son cœur. Il est divisé en deux à présent, parfois dominé par le loup parfois par l'homme luttant contre sa nature.

    Il découvrit sa nature parce que la nuit il ne se réveillait plus tout le temps dans son lit. Il se trouvait nu comme un ver au beau milieu de la forêt. Il eut des doutes jusqu'au jour où après avoir eut son père au téléphone, il se transforma de colère dans son appartement. Heureusement, il était seul à ce moment là.
    Il appris peu à peu à se contrôler notamment en s'entrainant à l'abri des regards mais se découvrit un autre petit quelque chose en plus.
    Ses amis les plus proches avaient des soucis lorsqu'ils restaient trop longtemps près de lui, comme affaibli. Et lui par contre se sentait complètement en forme. Cela arriva plusieurs fois sans gravité, jusqu'à ce que sa petite amie du moment en sois tellement affecté qu'elle termina aux urgences. Elle était vidée de son énergie vitale, son sang affaibli. Les médecins ne purent expliquer la situation, le phénomène. Pete lui comprit enfin et le lendemain il rompit. La jeune femme se remit difficilement de la rupture sans compter que le jeune homme n'avait pas pu donner d'explication mais elle reprit des forces loin de lui et fut bientôt remise sur pieds comme par magie.

    Depuis cet évènements, Pete s'est considérablement éloigné de tous, il fait encore la fête et garde contact avec ses amis mais il s'arrange pour ne pas rester trop longtemps avec la même personne parce qu'il ne contrôle pas son don. Il aimerait que quelqu'un l'aide mais ne sait à quelle porte frapper et il n'est même pas sûr qu'un jour il puisse se contrôler. Il commence à dompter le loup en lui assez pour contrôler la transformation mais pas le don.



    ¤¤Derrière
    l'écran




      > Pseudo : Stan
      > Âge : 20 ans
      > Célébrité choisie (N'oubliez pas de vérifier si elle est libre : Liste des avatars) : Chace Crawford
      > Présence sur 7 sur le forum : 7/7
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? parce que !!!
      > Code ? (Cf règlement) : ok by Ezechiel
      > Double compte ? yep
      > Quelque chose à déclarer ? nop



Dernière édition par Pete S. Carter le Lun 23 Aoû - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Left_bar_bleue80/100Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty
MessageSujet: Re: Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.   Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:13

Heyy !! Bienvenue parmi nous, mec ! Smile J'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pete S. Carter
Lycan

Pete S. Carter


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Left_bar_bleue40/100Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens du personnage:

Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty
MessageSujet: Re: Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.   Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:24

Je finis ma fiche ce soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. Empty
MessageSujet: Re: Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.   Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete's rps
» Pete's Links
» Shut Up And Move [PV : Pete]
» "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée :: Visas délivrés-
Sauter vers: