Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Left_bar_bleue15/100"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty
MessageSujet: "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]   "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:05

Ezechiel -&&- Roweyna

"Quand le diable rencontre son double"

    Le soleil venait de se coucher ce jour-là, l’heure était venu pour les ténèbres de se lever. Et c’est ce que fit Roweyna, qui avait passé la journée à s’ennuyer chez elle à ne rien faire. Pas une âme à torturer dans son petit loft, elle avait épuisé ses ressources. Elle surveillait l’heure à chaque minutes. Elle avait hâte que le soleil se couche pour qu’elle puisse enfin sortir de son loft barricadé.

    Elle regarda une dernière fois sa montre et il était enfin l’heure, elle pouvait enfin sortir sans craindre le soleil. Être un vampire c’était bien par moment, mais quand on est obligé d’être enfermé toute la journée à cause de la chose qui nous réchauffait aujourd’hui c’est moins intéressant. Passer toute la journée enfermée à ne rien faire, dormir ne servait pas à grand chose car les vampires n’étaient pas du genre à avoir sommeil, ainsi que manger.

    Elle se leva de son canapé tout en éteignant la télévision, puis elle posa la télécommande sur la table devant elle. “Enfin l’heure! Que la fête commence! Mais où je pourrais aller?” Elle ne savait pas encore quoi faire de sa soirée pourtant elle avait eu toute la journée pour y penser mais la jeune femme ne prenait jamais le temps de le faire. Elle n’aimait pas planifier ce qu’elle comptait faire de ses soirées. La seule chose qu’elle savait c’est qu’elle avait envie d’un peu, voir même beaucoup pour ne pas changer, de sang. Un jeune homme serait en danger ce soir là mais qui? Elle trouverait le moment venue. Sans tarder elle fonça dehors sans se faire remarquer.

    Elle traversa la ville à la recherche de la proie parfaite. Enfin lorsqu’elle le trouva elle le vida de son sang car le jeune homme dont elle c’était nourrie ce soir là ne lui serait d’aucune utilité en vampire. Elle ce débarrassa du corps puis continua sa ronde nocturne. Elle n’avait nulle envie de traîner dans les bars ou autres endroit peuplé. Un endroit en particulier la tenta, le cimetière. C’était l’un de ses endroits préférés, car il refoulait la mort.

    Arrivée au cimetière elle vit quelqu’un de loin, elle ne savait pas qui c’était et ne voulait pas prendre le risque de se faire remarquer inutilement donc elle se transforma en chat noir et entra dans le cimetière en s’approchant de plus en plus délicatement de la personne. Apparemment il s’agissait d’un homme, un jeune avec cette carrure. Lorsqu’elle fut plus proche, elle remarqua les traits de son visage, il était loin d’être jeune même si il le paraissait. L’homme avait bien plus de 500 ans et Roweyna le connaissait, c’était Ezechiel.

    *Mais qu’est ce qu’il fout là lui?*

    Elle ne prit pas la peine de lui poser la question, elle préférait plutôt le taquiner donc elle lui sauta au visage toujours sous forme de chat, puis le griffa avant de reprendre sa forme humaine et de se mettre sur une pierre tombale en le regardant d’un regard noir.

    Tient tient tient! Ne serait-ce pas le p’tit diablotin que nous avons là?” Sur un ton charmeur avec un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Roweyna Tanner le Mer 8 Sep - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Left_bar_bleue100/100"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty
MessageSujet: Re: "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]   "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:25

    Ezechiel avait passé la journée à l'université avec Kate. Il y avait même passé la nuit dans sa chambre d'étudiant avec la jeune femme. Ils avait eut cours jusqu'à 16h et Ezechiel était rentrée voir Jude là où tout son clan avait élu domicile. Elle n'aimait pas lorsqu'il découchait. Ezechiel ne pouvait pas lui en vouloir, depuis qu'il l'avait transformée, il avait pris l'habitude d'être toujours là pour elle, jusqu'à dormir à ses côtés. Ils étaient devenu inséparables et pourtant pas ensemble. Ezechiel avait toujours garder cette limite. Pourquoi ? Difficile à dire... Même pour lui. Il l'aimait plus que qui que ce soit d'autre pourtant.
    Il était donc rentré et avait été accueilli en fracas comme chaque fois qu'il disparaissait. En même temps la dernière fois qu'il avait disparu, c'était pendant des mois, et à son retour il était affreusement faible, fragilisé, blessé mais aussi transformé. Les scientifiques, les spectres en avait fait un vampire insensible au soleil, quel magnifique présent. Il avait mis un certain temps à ne plus être éblouis par le soleil mais c'était à présent parfaitement habitué.

    Jude s'était énervé parce qu'il n'était pas rentré cette nuit et il s'était à son tour énervé avant de partir. Il allait passer la soirée dehors, sans de destination définie au départ, et rentrerait dormir ensuite. Jude l'aura attendu ou serait du moins contente de retrouver ses bras.
    Il marchait dans les rues sombre lorsqu'il s'arrêta devant le cimetière. Quoi de plus tranquille qu'un lieu empli de mort, comme lui. Il y entra et chercha la tombe qui l'accueillerait parfaitement. Il se posa debout droit comme un piqué devant la tombe en question et rien que pour s'amuser mis ses mains en prière. Le regard sadique levé vers le ciel. Ses pensées allaient vers celui qui dans la légende l'avait banni du paradis. Sa prière était bien évidemment ironique. Il était si concentré sur sa plaisanterie qu'il n'entendit pas celle qui s'approchait. Il prit un violent coup de patte et ne broncha cependant pas. Sa joue mutilé, il se tourna vers celle qui était à présent sous forme humaine et devant lui.

    Elle venait de le surnommer « petit diablotin » C'était à la fois réducteur et honorifique. Elle reconnaissait qu'il était semblable au diable, même un petit diable. Il sourit et essuya d'un revers de manche le sang sur sa joue.
    Il cessa alors sa prière et s'allongea sur la fameuse pierre tombale qu'il avait choisit.

    « Que me vaut l'honneur de ta présence ici, Miss Hell. »
    Fit-il charmeur et les yeux perdu dans le ciel.

    Il était plutôt content de la voir ici. Il n'appréciait pas tant sa présence que le jeu qu'il signifiait. Ezechiel avait pris un malin plaisir à l'énerver et n'avait pas trouvé meilleure façon que de lui voler des baisers par ci par là, lors d'affrontements. C'avait le don d'être très énervant apparemment. Il y avait quelque chose de malsain entre eux, un jeu qui amusait plus que tout le jeune homme. Sans compter que la partenaire n'avait rien de répugnant, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Left_bar_bleue15/100"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty
MessageSujet: Re: "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]   "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 3:44

    Roweyna pouvait enfin sortir de son loft barricadée après que le soleil ce soit couché. Elle voulait tout d'abord se nourrir puis se débarrasser du corps et décida d'aller faire un tour au cimetière. Cet endroit qu'elle aime tant quand il respire la mort à plein nez et elle aimait cette odeur, cette idée de se savoir vivant ou presque au milieu de tous ses morts qui n'ont pas eu la chance qu'elle a, avoir l'immortalité et des dons particulier en plus. Elle se sentait d'autant plus puissante dans ce sanctuaire de la mort. Cependant, l'endroit était loin d'être complètement mort ce soir là!

    La jeune femme remarqua une silhouette masculine et se transforma en chatte noire pour passer inaperçue, elle comprit bien assez tôt qu'il s'agissait de ce prétentieux d'Ezechiel, entre ses deux il y avait une rivalité pour savoir qui méritait le titre officiel de “Satan” et ils en venaient parfois même à des affrontement physique ou dans le cas d'Ezechiel psychique et le jeune homme abusait parfois du côté sensuel car il volait des baisers à Roweyna, ce qui n'était pas pour la déplaire car Ezechiel était un bel objet de désir, mais elle savait pertinemment que ce qu'il voulait c'était entendre dire de la bouche de Roweyna qu'elle aimait ça et qu'il avait le droit d'être le diable, mais il pouvait toujours courir. Sous sa forme de chat elle mutila le visage du vampire puis reprit forme humaine en face de lui et s'installa sur une pierre tombale.

    Elle remarqua les mains du jeune homme entremêlée et le regard monté vers le ciel, comme si il priait, assez ironique pour un mort-vivant soit disant banni du paradis qui prétend au titre du diable. La jeune femme éclata de rire et regarda la démarche du faux-diable, car elle se considérait elle même comme le diable. Le jeune homme lui demanda pourquoi elle se trouvait là. La réponse était très simple, c'était un lieu remplie de gens et pourtant il était calme et désert et surtout on pouvait y respirer la mort et elle aimait ça. Mais Ezechiel n'avait pas besoin de le savoir donc elle fit mine de n'avoir rien entendu.

    ”Tu te fais chrétien maintenant et tu crois en Dieu?” souffla-t-elle sur un ton moqueur.”Cela ne te sert à rien, il existe pas et même si c'était le cas, tu es déjà tombé bien bas et ton âme est perdu mon vieux. Sept cent ans qu'il t'a abandonné.” Continua-t-elle sur un ton plus doux.

    Elle l'observa essuyer sa joue avec l'une de ses manches, la vue du sang, même celui d'un vampire, avait le don de coller un sourire au visage de Roweyna mais une sensation de désir et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Left_bar_bleue100/100"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty
MessageSujet: Re: "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]   "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:21

    La jeune femme avait ignoré sa question, comme elle le faisait souvent. Et pourtant il s'en foutait, il avait posé cette question pour la forme, pour lancer un brin de conversation, faire croire que ça l'intéressait... Mais il n'en mourrait pas de ne pas avoir de réponse, si elle voulait instauré le silence, ce n'est pas lui qui le briserait. Il l'aimait tellement... Le silence.

    Il s'était alors essuyé le visage et s'était allongé sur la tombe les mains croisées sur la poitrine et les yeux levés vers le ciel. Dangereux de détourner l'attention d'un vampire qui pourrait bien se révélé être une ennemie ? Peut-être mais il n'était pas du genre à avoir peur. 700 ans d'expérience avait fait de lui, l'un des vampires les plus redoutés et il n'avait plus rien à prouver. Même pas à une gamine qui prétendait mériter le titre de diable. C'était lui que l'on surnommait Satan et ce depuis des années maintenant.

    Elle fit une remarque désobligeante sur le fait qu'elle l'ait vu prié. N'avait-elle pas compris que cette prière état ironique ? Fallait-il tout lui expliquer ? Comme s'il avait été croyant ? Où irait le monde si c'était le cas.

    « Pour commencer, tu aurais dû me demander si j'étais croyant... Chrétien signifie que tu sais quel dieu je priais... Or je ne crois pas avoir parlé... Et non tu te doute bien que je ne crois en rien d'aussi stupide qu'une force supérieur nous contrôlant tous... » Il venait de dire cela simplement et calmement, mais le sarcasme n'y était pas absent. La jeune femme avait en effet fait l'amalgame entre croyant et chrétien et Ezechiel n'aurait pu manquer une telle occasion de lui rabattre son caquet à coup d'érudition.

    Il sourit sadiquement tout seul à cette réponse. Il était vieux peut-être mais il en avait vu des choses, vécues aussi et beaucoup lu. Érudit il l'était, et ne ferait pas de cadeau face à de telles confusions.

    « Oh et puis tant qu'on y est, on me surnommait déjà Satan que tu portais encore des couches. » Ajouta-t-il pour exacerber la jeune femme. Ezechiel avait toujours su faire de son âge une force. Et puis son visage, son corps, sa beauté étaient restés intacte. C'est ainsi que la vieillesse n'en est plus vraiment, qu'elle se transforme en expérience pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] Empty
MessageSujet: Re: "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]   "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le pacte du diable" - Rowenay's aka Hell's links
» Pete S. Carter... Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change.
» Ezechiel C. Milton "vous cherchez le diable ? Ne cherchez plus, il est devant vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: New York :: Poor Neighbour :: Cimetière-
Sauter vers: