Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saphyre E. Black [Terminée !]

Aller en bas 
+3
Gabrielle C. Taylor
Jude McCallyster
Saphyre E. Black
7 participants
AuteurMessage
Saphyre E. Black
Mutante

Saphyre E. Black


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Dans tes pensées

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue20/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (20/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:46


    ¤¤Saphyre E.
    Black




    Saphyre E. Black [Terminée !] Avmeganfoxcap2
    © Jewels


    « citation, parole de chanson décrivant votre personnage. »


      > nom : Black
      > prénom : Saphyre Evan
      > pseudo : Saph' ou Ev' tout dépendant sous quel nom elle se présente !
      > âge : 19 ans
      > date & lieu de naissance : 5 Novembre à Volterra en Italie
      > nationalité : Italienne
      > situation amoureuse : Célibataire
      > groupe : Mutants






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    Saphyre possède le pouvoir de l'illusion (si possible).
    Son don consiste à altérer la réalité pour faire voir et vivre à quelqu'un un moment imaginaire. Elle a découvert son pouvoir à l'adolescence, elle avait en fait 13 ans. Elle maitrise assez bien son pouvoir mais a de la difficulté à rendre ses illusions matériels aux yeux de sa "victime". Généralement, elle n'arrive qu'à montrer ou faire entendre à quelqu'un ce qu'elle désire pendant un moment d'assez courte durée. Ce qui l'aide à contrôler son pouvoir c'est le contrôle de soi qu'elle possède.

    Aussi, elle à dernièrement commencer à développer le don de persuasion (si possible). C'est-à-dire qu'elle arrive momentanément à convaincre quelqu'un grâce à ses paroles et a un contact visuel. Pour le moment, ce don est encore très difficile à contrôler pour elle puisqu'elle l'a découvert il y a seulement un an.

    A consulter : La liste des Pouvoirs


      ¤¤ Caractères & Physique


    Décrire le caractère de Saphyre est une tâche plutôt difficile puisqu'elle est une personne changeante. Parfois très douce, d'autre fois très froide, elle se montre souvent imprévisible. La jeune femme est trop souvent moqueuse ou même sarcastique avec les autres, joueuse également mais cette fois-ci, surtout avec les hommes. Pourtant, ce n'est pas une collectionneuse de conquêtes, bien au contraire. Sans toutefois être méchante et désagréable, elle sait se montrer particulièrement indifférente à ce qui l'entoure. De nature impatiente, elle déteste attendre et n'aime pas les gens qui ne sont pas ponctuels. Parfois trop franche, elle n'hésite pas à donner son opinion et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Saphyre à un côté séducteur, elle est une femme qui aime être désirée. Elle est fière sans être prétentieuse, elle ne manque pas de confiance en soi. Tenace et persévérante, elle abandonne rarement et est plutôt têtue. Sinon, elle aime le romantisme, la sensualité mais aussi le risque et le danger et c'est entre autre pour cela qu'elle aime tant les vampires.

    Côté physique, Saphyre est très jolie. De taille moyenne, elle est assez mince et possède de belles courbes non pas voluptueuse mais simplement proportionnels à son corps. Ses cheveux couleur chocolat noir luis descendent jusqu'au milieu du dos environ. Naturellement lisses, elle aime parfois les boucler. Quant à ses yeux félins, ils ont une couleur bleu penchant parfois vers le gris ou le vert dépendant des jours. Son regard est profond, perçant et empreint de mystère. Sa peau n'est pas pâle, sans pourtant être bronzée, elle a un joli teint. Niveau vestimentaire, Saphyre n'a pas réellement de look en particulier même si elle a un penchant pour le noir, le cuir et les talons hauts. D'ailleurs, rares sont ceux qui l'ont vu porter autre chose que des talons hauts ! Elle aime se maquiller à l'occasion sans trop exagérer cependant.



    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.



    Journal de Marcus Black

    7 Décembre 2001
    Un an déjà. Oui, cela fait maintenant un an jour pour jour que la petite Evan est venue vivre avec moi. Mon neveux et sa femme sont décédés il y a précisément un an et 11 jours. La vie, aussi belle puisse-t-elle être peut s'avérer dangereuse. La vie est fragile. Un accident de voiture et voilà qu'ils laissent leur fille unique orpheline. Parfois, je me demande encore pourquoi était-ce moi qu'ils avaient choisi pour s'occuper d'elle en cas de décès. Un vampire s'occupant d'une petite humaine. Je suis allé la chercher à l'orphelinat dans une ville Canadienne pour la ramener chez moi à Volterra. J'espère qu'elle sera heureuse avec moi.


    18 septembre 2011
    Elle a dix ans et se porte bien, elle grandit si vite. Elle semble vivre une vie normale, mis apart le fait qu'elle n'aille pas à l'école avec les autres enfants, j'ai toujours cru que l'éducation à domicile était le meilleur choix pour elle. Solitaire depuis sa tendre enfance, cette jeune fille ne semble pas avoir besoin d'être en contact avec ses semblables mais elle porte un intérêt tout particulier pour moi. Je crois qu'elle sait, qu'elle la toujours su sans que je ne lui en glisse un mot. Vous savez, elle est très intelligente pour une enfant de son âge et bien trop perspicace. Mais il y a quelque chose qui m'inquiète : elle ne craint rien ni personne, pas même les autres vampires. Elle n'a que dix ans et affronte du regard des immortels tous plus cruels les uns que les autres. Courageuse ou bien inconsciente ? Je n'en sais rien. Depuis un moment déjà elle s'ait trouvé une passion pour les arts martiaux mais je craint que ça ne fasse qu'empirer la situation. Mais en dehors de cela, elle reste calme et aime lorsque je lui apprend à jouer du violon la nuit. Bien qu'au début j'ai douté de l'amour que je pourrais lui offrir, aujourd'hui je la considère comme ma propre fille

    Je me rappelle la première fois où elle a prononcé le mot "papa". C'était si merveilleux dit de sa petite bouche. Elle me regardait avec des yeux dont l'amour qu'elle éprouvait pour moi était évident. Dès lors, je suis devenu son père et elle ma fille, mon ange adoré.

    29 Janvier 2014
    La nuit dernière, je suis monter en courant jusqu'à la chambre de Saphyre. Elle hurlait à plein poumon et lorsque j'eus ouvert la porte, il y avait des gens autour de son lit qui l'encerclaient, se rapprochant de plus en plus d'elle. J'avais foncé sur eux, tentant de les éloignés, de les tuer mais en vain. Mes mains passaient à travers leur corps qui devenait peu à peu translucide, sous le regard effrayé et surpris de ma nièce. Puis, ils ont disparu. Je n'avais pas compris ce qui se passait à ce moment précis, jusqu'à ce que Saphyre me serre dans ses bras. À son contact, tout ce qui nous entourait avait changé, s'était évanoui pour laisser place à la magnifique clairière où je l'avais amené lorsqu'elle était enfant. Une illusionniste. Je ne savais pas qu'elle possédait un don...en fait, je ne savais pas que sa mère était une mutante ayant été exposée au radiation dû a l'explosion en Arizona. Donc, Evan est une mutante. Pour le moment, elle est encore troublée de ce qui s'est passé mais je ne doute pas qu'elle arrivera à contrôler ce pouvoir.

    23 Février 2017
    Evan à 16 ans depuis plusieurs mois. Je vois en elle maintenant une femme.

    Les années ont passés sans même que je ne les vois. Peut-être est-ce l'immortalité qui donne cet impression pénible. Je peux toutefois affirmer qu'elle a été heureuse, rien ne lui manquait et d'ailleurs, rien ne lui a jamais manqué...il faut dire que je n'ai jamais su lui résister. Toujours aussi calme, elle maîtrise maintenant assez bien son pouvoir même si, parfois, il lui arrive encore de perdre le contrôle. Elle s'améliore de jour en jour. Elle ne semble pas vraiment porter attention aux sentiments des humains qui l'entourent. Il y a deux ans, sa nounou s'était cassé la jambe et jamais Saphyre n'a même pas montrer un quelconque signe de compassion alors qu'avec moi, lorsqu'elle remarque que je ressens de la tristesse, elle me serre contre elle pour me consoler. Parfois je me dis qu'elle préfère les vampires aux humains. De plus, elle semble bien plaire à Tristan, un ami à moi depuis de longues années. Ce jeune homme est gentil et doux avec elle mais je n'aime pas qu'elle traîne aussi souvent avec des vampires. Je remarque bien la lueur subtile dans ses yeux lorsqu'elle le regarde. Je crois qu'elle l'aime et je crains que ce ne soit pas réciproque. Tristan aime jouer avec les femmes et faire d'elles ses trophées de chasse, qu'elles soient humaines ou vampires. Je me refuse à penser qu'il pourrait faire de même avec ma fille.

    12 Mars 2017
    Elle et lui sont toujours plus proches et je sais qu'il vient souvent la voir en pleine nuit alors que je suis parti chasser. Son odeur lui reste coller à la peau. Cette odeur de mort qui gâche le parfum délicat de Saphyre. Oui, elle l'aime et j'en suis maintenant certain. Pourquoi un vampire ? Il ne pourra jamais lui offrir tout ce qu'un mortel pourrait lui donner. Mais pour le moment, ce n'est pas le problème majeur. La nuit dernière, Evan m'a demander si un jour elle deviendrait comme moi. Les mots exactes ont été "Vas-tu enfin faire de moi ce que tu es ?" Je n'ai jamais répondu à sa question.

    21 Mars 2017
    Je déteste la voir pleurer. C'est encore pire que mourir, je vous l'assure. Je le savais, il l'a abandonné. Disons que tous les vampires ne possèdent pas de coeur. Depuis deux jours, qu'elle reste dans sa chambre et n'en sort que pour manger. Je l'avais prévenu mais je pense que l'amour qu'elle ressentait pour lui l'a aveuglé. Je vois encore son visage, ses yeux lorsqu'il lui a dit qu'il ne l'aimait pas. J'ai perçu le moment exact où son coeur s'est brisé. Mais étonnement, elle ne s'est pas effondrer devant lui en le suppliant de ne pas la laisser tomber. De la douleur à la colère, elle lui a ordonner de partir sans plus attendre. Elle a su se montrer forte et fière mais la tristesse n'en reste pas moins immense. Je sais bien que si il aurait été humain, il aurait regretter d'avoir jouer avec elle de la sorte. Elle est devenue une bonne combattante.

    4 Novembre 2019 23h55
    Dans quelques minutes ce sera son anniversaire. Je l'observe dormir, paisible et magnifique. Encore quelques instants et elle deviendra un vraie jeune femme. Je la regarde, hésitant. Elle veut toujours devenir un vampire et je m'étais dis que ça allait être son cadeau pour son 18ème anniversaire. L'immortalité. Si mon coeur serait encore en état de battre, je crois qu'il exploserait à force de battre si rapidement. Son coeur à elle bat d'un rythme régulier. Je ne sais pas du tout quoi faire. Et si elle regrettait d'être devenue ainsi ? C'est irréversible. Mais si je la laisse vivre, je devrai un jour affronter sa mort. Balançant encore mon coeur et ma tête, je décidai honteusement de quitter sa chambre en lui murmurant simplement "Joyeux anniversaire Saphyre Evan Black"


    Journal de Saphyre E. Black

    Je suis dans l'avion, j'ai décidé de quitter l'Italie pour me rendre à New-York. On dit que cette ville est géniale, je compte recommencer une nouvelle vie là-bas. J'ai besoin de me changer les idées, d'oublier Tristan. De plus j'ai découvert récemment que j'avais un deuxième don. Celui de persuader les gens de ce que je dis, de les convaincre. J'ai du mal à contrôler ce pouvoir et pour cette raison aussi, c'est mieux que je quitte mon oncle et l'Italie. New-York, me voilà !






    ¤¤Derrière
    l'écran




      > Pseudo : Eum...
      > Âge : 18 ans
      > Célébrité choisie (N'oubliez pas de vérifier si elle est libre : Liste des avatars) : Megan Fox
      > Présence sur 7 sur le forum : entre 5 et 6 jours
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que le forum a l'air bien !
      > Code ? (Cf règlement) : Validée by Gaby
      > Double compte ? Nop
      > Quelque chose à déclarer ? Pas que je sache !






Dernière édition par Saphyre E. Black le Mar 7 Sep - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude McCallyster

Jude McCallyster


Messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue40/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (40/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:01

Saphyre E. Black [Terminée !] Bannaccang


Bienvenue sur
When the night falls


N'aie pas peur, je ne mords pas (ou si peu....)


      Je te souhaite la bienvenue ! Je serai responsable de la validation de ta fiche alors, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à me MP. Tout d'abord, j'espère que tu as lu le règlement. N'oublie pas non plus de bien lire le contexte pour pouvoir t'y retrouver. Pour la création de ton personnage, la description des groupes te donnera un petit coup de pouce. Vérifie que la célébrité que tu as choisi ainsi que le pouvoir sont disponibles : ici et ici.
      Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

      Gaby

Revenir en haut Aller en bas
Katie Clark
Mutante

Katie Clark


Messages : 223
Date d'inscription : 18/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue10/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 2:11

Bienvenue!
J'espere que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Shaw
Vampire

Maëlle Shaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans mes pires cauchemars. Ceux qu'on appelle aussi Rêves ...

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue10/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:30

Welcome Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:27


Saphyre E. Black [Terminée !] Bannversi1


Bienvenue sur
When the night falls


Bonjour

    Bienvenue Miss Black, c'est Gabrielle qui fut la plus rapide et c'est donc elle qui va s'occuper de toi, je crois qu'elle est d'humeur massacrante ces derniers jours, essai de ne pas trembler, bon courage.
    Twisted Evil


Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Saphyre E. Black
Mutante

Saphyre E. Black


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Dans tes pensées

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue20/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (20/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:51

Merci à tous ! Smile <3

Ezechiel -> Ne t'inquiète pas, Saphyre n'est pas du genre à trembler devant qui que ce soit ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue100/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:32

Tout est ok, miss, je te valide !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre E. Black
Mutante

Saphyre E. Black


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Dans tes pensées

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue20/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (20/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:47

Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Andrew
Mutant
Modo

Stephen Andrew


Messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Saphyre E. Black [Terminée !] Left_bar_bleue80/100Saphyre E. Black [Terminée !] Empty_bar_bleue  (80/100)
Liens du personnage:

Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:34



Bienvenue, jolie mutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphyre E. Black [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Saphyre E. Black [Terminée !]   Saphyre E. Black [Terminée !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyre E. Black [Terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée :: Visas délivrés-
Sauter vers: