Fallen Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue15/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:40


    ¤¤Roweyna
    Tanner




    Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] 2it5uuw
    © DEL♦PHIE


    « Love me, love me not, I know I'm hot »


      > nom : Tanner
      > prénom : Roweyna
      > pseudo : Hell
      > âge : 23 ans / 233 ans
      > date & lieu de naissance : le 6/6/ 1787 Melbourne, Australie
      > nationalité : Australienne
      > situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air
      > groupe : Vampire (6)






    ¤¤Je suis
    moi



      ¤¤ Pouvoirs/Capacités


    Qui n'a jamais rêvé de pouvoir prendre la forme de quelqu'un d'autre ne serait-ce qu'un instant? Et bien pour Hell, c'était un rêve tout à fait réalisable car elle avait la capacité de se transformer en tout et n'importe quoi de vivant. Elle pouvait prendre la forme exacte de qui elle voulait et tous les traits de caractère et le même ton de voix sans trop de problème. C'était un pouvoir magnifique quand elle voulait passer inaperçue, ce pouvoir lui permet aussi de se transformer en n'importe qu'elle animal qu'elle désirait. Le rêve devenu réalité et elle s'amusait très bien avec ce pouvoir qu'elle utilisait à chaque occasion ne serait que le temps d'un jeu ou d'une mission qu'elle se donnait toujours à elle même. Au début elle ne contrôlait pas très bien son pouvoir et parfois se retrouvait calée quand la peau d'un autre plus longtemps qu'elle ne le désirait et parfois elle se métamorphosait sans même le vouloir ce qui était plutôt frustrant car elle ne choisissait pas la forme qu'elle voulait prendre et c'était vraiment dur de se concentrer sur la forme à adopter et donc elle se retrouvait souvent déformée de la tête aux pieds, mais aujourd'hui elle a prit le contrôle de son pouvoir qui l'amuse plus qu'autre chose.

    A consulter : La liste des Pouvoirs


      ¤¤ Caractères & Physique


    Vous connaissez Satan? Oui, oui le diable, le maître incontesté des ténèbres et du mal? Celui qu'on représente toujours par un bonhomme rouge à cornes noir et avec une queue en pointe et ayant un trident dans les mains. Et bien je vous présente la version féminine de Satan, elle n'a rien d'un bonhomme rouge à cornes, au contraire c'est une jolie jeune, enfant plus si jeune que ça mais cela n'est pas visible à l’œil qu'elle à quand même deux siècles, très séduisante et ça elle le sait. Elle sait user de son charme pour obtenir ce qu'elle veut et la nature la bien gâtée, cependant elle avait un petit cul, mais elle savait utiliser tous ses autres atouts. Elle est une belle brune cheveux long et aux yeux bleu grisâtre avec une petite touche de brun autour de ses pupilles qui prend de l'ampleur lorsqu'elle avait faim.

    On surnommait la jeune femme "Hell" à cause de son caractère aussi satanique voir même plus satanique que le diable en personne. Hell était une vraie diablesse et elle aimait cela. Voir les autres souffrir est son passe temps favoris, c'est pour cela qu'elle s'occupe de ses victimes avec une lenteur inimaginable. Elle les torturait bien avant de les tuer encore plus atrocement que la torture qu'ils subissaient. Elle aussi très joueuse et adore qu'on lui lance des défis en tout genre qu'elle se fait un bonheur de remplir, elle n'échoue que très rarement dans ses missions, et lorsque cela arrive elle est de mauvais poil car elle est très mauvaise joueuse. Ne pas remporter un défi signifiait généralement que quelqu'un devait mourir tué par elle. Elle est sans pitié et ne regrette pas ce qu'elle fait, surtout depuis qu'elle est une vampire.

    La couleur préférée de la jeune femme était le rouge, et pourquoi? La question ne se posait même pas. La réponse était clair et net, rouge est la couleur du sang, son seul et unique met qu'elle savourait à chaque fois qu'elle en prenait. Mordre quelqu'un pour elle n'était pas une nécessité mais une passion, lorsqu'un beau jeune homme fort et solide entrait dans son champ de vision il était en danger car elle s'obligeait toujours à les mordre et à les vider de tout leur sang, elle aimait principalement le sang des mecs viriles et beau car il avait un tout autre goût que celui d'un simple humain, ou pour Hell un simple jouet ou repas. Elle ne leur laissait que très rarement la vie sauve car elle n'avait pas envie de se retrouver avec une foulée de nouveau né qui la suivrait comme des pantins, lorsqu'elle transformait certains d'entre eux c'était surtout dans le but de les utiliser à ses fins personnelles puis elle s'en débarrassait une fois leur mission remplie. Le rouge est aussi la couleur de la passion, de la fougue, de la fureur et du diable. Hell est une vraie passionnée dans tout ce qu'elle fait, elle aime le danger comme un enfant aime les sucreries.

    Elle a aussi ses défauts comme tout le monde, même les vampires en ont. Elle est rancunière jusqu'aux os, si on la contrariait ne serait ce qu'un bref instant elle vous en voudrait pour des années, ce qui n'était pas bon car elle cherche toujours à ce venger des gens qui la contrarient et qui prétendent lui être supérieur. Elle est aussi très vulgaire et ne prête jamais attention à ce qu'elle dit, elle jurait aussi souvent que possible, mais ce n'était pas seulement dans ce domaine qu'elle était vulgaire, elle n'avait aucun tabou et était ouverte à toutes sortes de conversation mais le plus souvent à toutes sortes d'actions, principalement sexuelles.

    Cependant son caractère lui vaut sa solitude, elle est tellement cruelle et difficile qu'elle se fait rarement des amis ou plutôt des gens qui peuvent lui être utiles. Elle ne croit pas en l'amitié véritable car elle eu pas mal de déception dans ses premières années vampiriques. Elle ne se fiait à personne, ou alors très rarement, elle était mystérieuse, personne ne pouvait prétendre vraiment la connaître. Elle croyait encore moins en l'amour, car elle n'en avait jamais reçu de la vraie, de son vivant aussi bien que de sa mort.




    ¤¤Ma vie
    Mon oeuvre



      ¤¤ Vous avez peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir.


    Melbourne, le 6 Juin 1787.

    C'est ce jour là que tout commença pour la petite Roweyna qui ne s'attendait pas à avoir là vie qu'elle allait vivre dans quelques années. Ni elle, ni ses parents de la noblesse. Roweyna était la fille d'un des hommes les plus connus en Australie et d'une princesse de renommée. Elle était donc toujours bien entourée, bien habillée, bien éduquée principalement par sa Nounou, Franchesca. Elle recevait tout ce qu'une jeune fille de bonne famille pouvait recevoir et encore plus, elle était très heureuse d'avoir une famille qui lui donnait tout, mais cela suffisait il à son bonheur? Non! Car ses parents étant nobles ne lui accordaient pas trop d'importance. Ils avaient un enfant, non pas pour l'aimer, mais juste pour avoir un enfant car de leur temps avoir un enfant était important pour léguer un héritage, mais surtout l'héritage du nom, et comme Roweyna était une fille ses parents étaient déçus. Ils espéraient profondément que leur premier, et sûrement unique, enfant soit un garçon, pour ne pas être trop encombré par la suite d'enfant inutile. Voilà donc comment se passait l'enfance de Roweyna, elle ne voyait ses parents que très rarement mais pour combler le vide ses parent crurent bon de lui offrir tout ce qu'elle voulait et encore plus. Elle ne fréquentait que sa suite, et son jardin personnel qui se trouvait derrière sa suite, de temps en temps pour les fêtes données par ses parents, elle alla dans la salle de bal pour faire bonne figure auprès des invités.

    A ses treize ans, elle fut envoyer dans un pensionnat pour jeune fille de bonne famille, c'était la façon la plus facile et efficace que ses parents avaient trouvé pour ne pas l'avoir dans leurs pattes. Le pensionnat se trouvait à Sydney, donc elle était loin de la maison familiale. Elle ne s'en plaignait pas car au pensionnat on lui accordait un peu d'importance, plus qu'elle n'en recevait de ses parents à la maison. Elle fréquentait des jeunes fille de son âge, et dans le même cas qu'elle, abandonnée par leurs parents dans un pensionnat le temps de leur puberté. Elle ne rentrait chez elle que pour les vacances d'au moins deux semaines, sinon elle était toujours enfermée au pensionnat qui devenait un tant soit peu monotone. Le matin c'était ce lever très tôt, se préparer ensuite aller à la chapelle, manger puis toute la matinée était remplie de cours jusqu'à midi tapante où elles prenaient leur déjeuner, avait une petite pause d'une heure pour se détendre et faire ce qu'elles voulaient et l'après-midi jusqu'à dix sept heure était remplie de cours de maintient et bonne manière, parfois il y avait aussi des cours de danse au moins une fois par semaine. Tout était mit en place pour faire de ses jeunes demoiselles de vraies dames de la hautes société. Elle y passa quatre ans puis rentra enfin définitivement à la maison.

    Les années qui suivirent furent calme, elle ne faisait pas grand chose à part suivre sa mère dans tous ses déplacement qu'elle faisait. Elle était comme le petit chien personnelle de la princesse Roweyne Maryna Devers Tanner. Elle se transformait au fil des jours et devait une vraie femme et ça personne ne pouvait le nier, surtout pas les hommes qui s’intéressait à ce petit bout de femme et surtout un homme en particulier mais lui restait dans l'ombre tandis que les autres hommes tentaient tous de la séduire mais cela ne donnait rien car elle ne s'intéressait à aucun d'entre eux, elle ne voulait pas un simple homme dans sa vie, elle voulait l'homme de sa vie, quelqu'un qu'elle choisirait elle même, et qui au premier regard lui ferait un effet unique. C'était justement l'homme qui se tenait à l'écart, elle ne l'avait encore jamais vu mais elle sentait sa présence à chaque fois qu'il l'observait de loin.

    Roweyna avait vingt deux ans et n'était toujours pas mariée ce qui n'était pas normal de son temps et pour une jeune femme de son rang. Cependant elle rencontra un homme un soir en rentrant chez elle.

    Roweyna avait vingt deux ans et n'était toujours pas mariée ce qui n'était pas normal de son temps et pour une jeune femme de son rang. Cependant elle rencontra un homme un soir en rentrant chez elle avec qui elle eu sa toute première relation, mais il voulait impérativement que leur relation reste secrète et ne se voyait que la nuit tombée. A ses vingt trois ans son père lui présenta un jeune homme tout à fait remarquable qu'elle devait épouser. Roweyna n'avait rien contre leur alliance, car au premier regard elle avait l'impression qu'il était le bon et donc elle n'allait pas contre la volonté de son père. Cependant elle était toujours dans sa relation secrète et devait y mettre fin. Lorsqu'elle annonça à son amant que leur relation devait se terminer car elle allait se marier celui-ci l'accepta difficilement.

    Le soir alors que Roweyna et son époux étaient près à se mettre au lit, ou presque, l'ex amant de Roweyna repointa le bout de son nez dans leur chambre de nouveaux mariés. Il tua celui que Roweyna venait d'épouser mais . L'ex amant de Roweyna était un vampire. Choquée la jeune mariée paniqua et tentant de s'échapper mais son amant n'était pas d'accord qu'elle s'enfuit donc il la mordit en lui laissant assez de sang dans son corps pour qu'elle à son tour devienne une vampire. Elle se réveilla trois jours plus tard perdue en plein milieu de nul part dans une cabane avec l'envie de boire du sang. Elle trouva difficilement sa première proie qui était un jeune chasseur. Le goût su sang lui plaisait beaucoup donc le jeune chasseur ne fut pas épargné et fut vidé de son sang.

    Roweyna ne savait pas ce qu'il se passait avec elle, ni comment elle avait attéri où elle était tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était plus forte, plus séduisante, plus charismatique, plus apte à faire les choses mieux! Elle était devenue une vampire. Avec cela lui venait des talents particulier dont un qui était la capacité de se transformer en n'importe quel être vivant, il lui a fallut une bonne dizaine d'années avant qu'elle ne maîtrise un tant soit peu son “pouvoir”. Plus elle se nourrissait de sang, plus ses capacités étaient meilleurs. Elle avait la fâcheuse tendance à ne boire que du sang d'homme fort, viril, des mâles à l'état pur. Les autres sang la répugnait au plus haut point.

    Dans sa vie vampirique elle rencontra pas mal de gens, qui se sont servie d'elle et donc elle décida de faire route à part quand elle découvrit qu'elle n'était pas appréciée pour ce qu'elle faisait mais que ce qu'elle faisait était apprécié. Blessée plusieurs fois par celle qu'elle croyait être ses amis, elle devint un vampire solitaire à la recherche de vengeance pour ce qu'on lui avait fait. Elle chercha son créateur pendant au moins vingt cinq ans puis décida d'abandonner les rechercher et de se venger sur tout ce qui bougeait. C'est ainsi qu'elle se créa la réputation d'une vampire satanique et pire encore. Elle faisait souffrir non seulement les humains, mais aussi les non-vivants, les loups-garous et récemment les mutants pour son pur plaisir. Le mal d'un autre faisait son bonheur.

    Aujourd'hui Roweyna ne se fait appelée par son prénom, mais plutôt par le surnom “Hell”, car avoir cette jeune femme dans les parages n'est jamais bon signe quand elle ne vous apprécie pas. Le diable en personne n'est rien comparé à la cruelle et diaboliquement satanique Roweyna Tanner, alias Hell. Il vaut donc mieux être son ami, plutôt qu'un trouble fête qui pourrait en baver.




    ¤¤Derrière
    l'écran




      > Pseudo : Shaney
      > Âge : 18 Very Happy
      > Célébrité choisie (N'oubliez pas de vérifier si elle est libre : Liste des avatars) : Ashley Greene
      > Présence sur 7 sur le forum : je suis assez présente je dirais 5/7
      > Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que je suis passionné par les vampires et que le contexte me plait,
      > Code ? (Cf règlement) : Ô Captain ! My Captain !
      > Double compte ? Nop pas encore du moins...
      > Quelque chose à déclarer ? Je sens que je vais bien me marrer Wink ah et sympa le design Wink



Dernière édition par Roweyna Tanner le Mar 31 Aoû - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:23


Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Bannversi1


Bienvenue sur
When the night falls


Moi le Diable ? Peut-être bien Twisted Evil

    Je suis l'admin qui va suivre ta fiche et s'occuper de ta validation. Je suis là pour t'aiguiller si jamais tu rencontres des soucis. Une question ? Envoi moi un mp. Avant toute choses, je te conseille de prendre connaissance du règlement et du contexte, essentiel pour faire ta fiche. Pour la création de ton personnage, consulte la description des groupes, ça te permettra de ne pas faire d'erreur.
    Vérifie que la célébrité que tu as choisie est disponible et que les pouvoirs demandés le sont aussi, ici et ici.
    Voilà, c'est tout pour le moment, n'hésite pas, je reste à ta disposition et te souhaite bon courage pour ta fiche.


Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue15/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:28

Merci Very Happy , je n'hésiterais pas à te poser des questions quand j'en aurais besoin
Et p.s: Génial l’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle C. Taylor
~Lycan~
Admin qui a du chien

Gabrielle C. Taylor


Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans l'ombre

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:09

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Bannaccang


Bienvenue sur
When the night falls


N'aie pas peur, je ne mords pas (ou si peu....)


      Je te souhaite la bienvenue ! Pas de chance pour toi, Ezechiel a été plus rapide ! Tu ignores encore les horreurs dont il est capable... J'espère te retrouver prochainement dans la zone jeu et en un seul morceau...
      Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

      Gaby

Revenir en haut Aller en bas
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue15/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:52

Merci pour ce jolie accueil
Je m'attend au pire mais je pourrais lui faire face Wink :
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:28

N'oubli pas de me prévenir lorsque tu auras complètement terminé ta fiche, dans le titre ou en postant à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Maëlle Shaw
Vampire

Maëlle Shaw


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Dans mes pires cauchemars. Ceux qu'on appelle aussi Rêves ...

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue10/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:17

Welcome ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue15/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

Merci "Mon supot"♥

Bon ben je pense que j'ai terminé ma fiche moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:29

Alors alors, la fiche et bien à un détail près, un truc impossible en fait.

Les vampires sont sensibles au soleil, aucun n'a jamais eu ce don de pouvoir sortir à la lumière du jour, c'est tout bonnement impossible. D'accord moi je le suis, mais voilà c'est une mutation, les scientifique m'ont enfermé torturés et fait muté.. Donc ton père vampirique ne peut pas sortir au grand jour.

J'attends que tu es transformé ça pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Roweyna Tanner
Vampire

Roweyna Tanner


Messages : 81
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Peut-être derrière toi (6)

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue15/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:03

Voilà j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Milton
★Cruelty is mine★
Admin of Devil
Ezechiel C. Milton


Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : On the Moon

Vos papiers
Maîtrise du pouvoir/de la capacité:
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Left_bar_bleue100/100Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnage:

Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:05

Parfait, je te valide donc, bienvenue parmi les sangsues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whenthenightfall.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]   Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roweyna Tanner alias Hell [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roweyna's topics - Hell
» "Quand le diable rencontre son double " [Ezechiel-&&-Roweyna]
» Saphyre E. Black [Terminée !]
» "Le pacte du diable" - Rowenay's aka Hell's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Night :: Administration :: Visas d'entrée :: Visas délivrés-
Sauter vers: